Bonjour à tous !
Je suis Phynsz, un druide équilibre de retour sur le jeu depuis quelques jours. Je suis arrivé en retard sur le palier dû à des soucis de PC qui sont résolus et une fibre qui spawn dans 1 bonne semaine !
Je suis à la recherche d’une guilde pour cette S4 mais surtout pour la prochaine extension avec des ambitions de raid mythique.
Une guilde déjà en place dans laquelle je peux m’intégrer ou un projet intéressant.
Je mains druide équilibre, mais je ne suis pas fermé à pouvoir jouer d’autres casters pour fluidifier les besoins de la guilde.
Je suis passionné par l’optimisation de ma classe et son rôle. Grand fan de contenu MM+ et raid.
Je suis resté très bref sur ce sujet, car j’estime qu’il sera bien plus simple d’échanger sur nos ambitions communes sur un discord ou en message privé !
Concernant mes dispos, grosse préférence pour les raid d’après midi ou vendredi/samedi/dimanche, mais celà aussi reste à discuter.
N’hésitez pas à m’ajouter sur discord : phynszlift ou via battlenet directement : PHYNSED#2547
En vous souhaitant une excellente journée et à très vite, je l’espère
Phynsz