Salut, je me demandais si des boomy arrivent à faire un dps global potable à TOP. Je me retrouve quasiment tjs avec un dps très faible, entre le tank et le 2ème dps, ce qui amène des discussions sur le métier de ma mère. J’ai beau changer les talents (incarnation au lieu d’âme de la forêt), je galère.
En étant passé venthyr c’est encore pire sur les boss, le temps de monter les stacks, je dois prier de pas me faire fear sur kul tharok ou être envoyé en bas sur Xav.
merci pour votre aide, ma mère se portera mieux
Je joue Boomy venthyr en main sur SL et je te rejoint là dessus, TOP est l’instance où j’ai le plus de mal à faire un overall correct, mais cela peut s’expliquer par une seule chose : c’est une instance beaucoup plus mono-cible que multi.
Par exemple, dans l’aile de Xav il n’y a que 2 packs, un de 3 mobs et un de 5 mobs (mais qui prennent 75% de dmg de zone en moins à cause du commandant).
Résultat on se retrouve à faire majoritairement du mono sur cette aile et le mono sans CD est une catastrophe pour le Boomy.
Ensuite il y l’aile de la liche, il y a un peu plus de mob mais ça reste de nouveau des petits packs (3 mobs maxi si on compte pas les fantômes du début), et comme ça fonctionne par plateformes, le tank ne peut pas créer de gros packs pour booster l’aoe.
Et enfin l’aile de l’abo qui est la seule où tu peux espérer réussir a avoir un dps correct si tes mates pensent bien à se packer pour éviter que les mobs ne sautent partout (mais ne nous voilons pas la face, les dps distances s’en branlent 9/10).
Rajoute à cela le faite que Xav et la liche peuvent potentiellement interrompre ton dps et tu te retrouves avec LE donjon qui va te ruiner ton dps.
Je pense que j’ai fais le tour