Boost Perso lvl 58 encore disponible?

Bonjour voulant reprendre wow sur bc mais n ayant pas assez de temps pour up 1-60,
A t-on encore un personnage up 58 si on créer un compte wow BC classic ?

Bah si t’as pas le temps de UP 1-60 tu vas pas avoir le temps de faire grand chose ensuite hein^^

1 mention « J’aime »

c est toujours dispo en boutique 40 et 65 euros, pas de raisons de les retirer si y a des clients attirés.

Comme ils l’ont dit, toujours dispo, 40 balles (j’étais persuadé que c’était 35 tiens), toujours 1 par compte max.
Mais sincèrement, si tu n’as pas déjà le temps de monter 1-58 tu risques de ne pas faire grand chose derrière. Bon ça dépend de ton but, si ton but c’est juste de rejouer sur l’outreterre à l’ancienne et tater du donjon/kara ça demande pas un gros temps de jeu mais si tu comptes aller plus loin que ça (ou pire pvp, c’est long !) c’est pas la même chose.

(après toi qui vois, c’est ton argent :smiley: )

Je me dit que wotlk sort fin d’année et que je voulais profiter un peu de BC , si je dois déjà monter lvl 60 puis 60 à 70ca va être compliqué ayant un temps limité pour jouer ( et oui on a plus 20 ans lol )

Bonjour Bibapbilouap,

je suis tombé sur ton poste et si jamais tu cherches de la compagnie pour jouer à ton rythme, n’hésite pas à jeter un coup d’oeil à mon post :

Si jamais tu veux jouer à ton rythme, je pense que tu as encore largement le temps. Le principal, c’est de se faire plaisir !

Bon jeu ! :smiley:

Je pensais être pressé d’être niveau maximum avant d’aller en OT. Mais au final c’était d’être 58 pour retrouver les vieux souvenirs ! :smiley:

Du coup après 5/6 jours de /played enfin niveau 58 \o/.

Et j’ai encore mon sésame inutilisé :face_with_hand_over_mouth:. Je sais pas si je vais le claquer sur un reroll que je jouerai ou un droodfarm

Je crois que beaucoup de monde ont fait un « droodfarm » et pour une partie l’ont vite regretté :rofl:
Si t’as pas la volante rapide c’est mort et même avec y a trop de farmeurs pour trop peu de ressources. Le farm (herbo minage) à l’époque c’était pas hyper bien récompensé.

Je note ! Vu que je suis pas prêt d’avoir la volante de suite de toute façon :rofl: mineur ingé c’est pas le plus rentable :frowning:

Je me traîne encore en 60%. Faut que je vois pour faire la quête démo 100% sa fera déjà ça d’économiser !

Bah perso je me dis qu’il me servira surement plus pour LK. Et si j’ai besoin de farmer du bas contenu (genre cette saleté de thorium) il reste utile mon druide. Mais pour ce qui est de BC j’ai laissé tomber.
Ca va plus vite malheureusement de farmer quelques golds que des plantes ou minerais. (c’est dommage car j’aime bien des fois me faire des sessions de farm, sauf que là quand tu fais 3 fois le tour et que tu finis avec quasi rien dans les sacs ça démotive)

Il faut savoir qu’avec le drood à BC, il apprend le vol au lvl 68 et sans débourser 1k po comme les autres classe @Altaën

1 mention « J’aime »

C’est le seul avantage, car dans tous les cas sans volante rapide tu te fais prendre de vitesse par tous les autres farmeurs que tu croiseras.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.