Boralus Surf School - Alliance - Hyjal

Salut a toi jeune Surfeur !

La Boralus Surf School, guilde créée fin BFA, recherche des nouvelles recrues pour gonfler les voiles de son roster de raid ! Nous sommes une guilde a orientation PVE, mais appréciant tout de même le PVP.

Ayant pour devise de nous amuser avant tout, nous sommes a la recherche de joueurs matures souhaitant découvrir le contenu, participer a des raids en NM et HM ainsi qu’a des clé MM+ de tout ordre. Nous avons tout les profils de joueurs, du débutant motivé a apprendre et a progresser jusqu’au vétéran de wow Vanilla connaissant le jeu comme leur poche (moyenne d’âge 30 ans).

Concernant la guilde :

  • Nathria NM clean, 1/10 HM
  • Raids de 20h45 à 23h45 le Mercredi et le Dimanche
  • Flexibilité des dispos de raid = vous n’êtes pas dispo, pas de problème. Vous êtes seulement dispo 2h, pas de problème. IRL prio.
  • Débutants curieux et motivés bienvenus

En terme concrets, nous recherchons des DPS motivés et un ou deux healers. Si tu es tank et que tu cherches a nous rejoindre, pas de panique : Il est tout à fait possible pour nous de faire des rotations en fonction des disponibilités des joueurs !

Si tu te pose encore des questions, n’hésite pas a me contacter:
IG : Hellyrian-Hyjal
Bnet: Ryuuko#2152

A bientôt sur les vagues !

Hellyrian

Je suis un jeune chaman Heal plein de fougue cherchant à m’intègré dans une guilde plus tôt familiale et où l’IRL passe avant le jeu !
Je n’ais pas beaucoup de temps à consacré au jeu mais le peu de temps j’aimerais le passer avec des compagnons de bataille sympa et conviviale (sans avoir l’esprit a la course au stuff) sur discord et en jeu