Borderline recrute (Horde)

Recrutement ouvert, il y a de la place !
Oyez, oyez !

Nous sommes la guilde Borderline, créée en novembre 2016. Nous devrions plutôt parler de communauté car nous raidons conjointement avec l’Hydre de Sang (ce qui explique que l’avancée du progress n’apparaisse pas correctement).

Nous recherchons des joueurs matures, plutôt dans une optique « àlacool », mais tout de même motivés et stables. Si vous avez lu « alcool » c’est que vous êtes fait pour nous, je tiens à le dire de suite. Nous évoluons à notre rythme, le tout dans une ambiance plutôt chaleureuse. Enfin sauf après 23h, quand les petits sont couchés et que notre côté sombre peut enfin s’exprimer !

Soirs de raid : le lundi et le jeudi, de 20h40 à 23h30.

Objectifs :

  • Notre objectif principal est de clean le raid HM dans de bonnes conditions (connaissance des stratégies et optimisation des personnages) ;
  • Nous aimerions également nous lancer en MM une fois que nous serons assez nombreux. Attention, il faudra attendre que l’interserveur soit débloqué (donc patience oblige) ;
  • Nous essayons également de progresser dans les donjons MM+.

Nous cherchons actuellement des DPS pour continuer notre aventure à la 8.3 et bien entendu préparer les prochains patchs à suivre !

Contactez Ildean-LesClairvoyants, Visaj-LesClairvoyants ou Illenael-LesClairvoyants en jeu pour plus d’informations.

A la vôtre, et à bientôt !


Avancée au 12/08/19 :
Uldir => 8/8 NM - 8/8 HM
Bataille de Dazar’alor => 9/9 NM - 9/9 HM
Creuset des Tempêtes => 2/2 NM - 2/2 HM
Palais Eternel d’Azshara => 8/8 NM - 8/8 HM

Nous cherchons toujours du monde !

Toujours à la recherche de monde ! N’hésitez pas à venir vous renseigner.

Le recrutement est toujours ouvert ! En particulier, en tank ! N’hésitez pas à me contacter, et à me retrouver sur discord si besoin : Othnel#2594

Toujours d’actualité !

Bientôt, nous lançons l’assaut sur les forces du Vide. Ne manquez pas cette occasion !

Bonjour ! Nous avons plongés dans les profondeurs de la corruption… Et votre soutien est crucial. Nous sommes à la recherche de dégâts, de protecteurs et de soigneurs ! N’hésitez pas à me contacter, sur BNET ( Bewel#2557) ou sur Discord (Othnel#2594)

Bonjour à tous ! Nous cherchons toujours des gens, notamment un heal !
(12/12NM & 3/12HM)

salut vous etes toujours en recherche de personnes ?

Salut je suis intéressé si c’est toujours open !

Bonjour ! Mes excuses, avec tous les évènements IRL, j’avais oublié de venir sur ce post. Je t’invite à m’ajouter sur Discord (Othnel#2594) et n’hésite pas à me contacter, même si tu me vois hors ligne !

Salutations à toi ! Bon, mon message va ressembler à celui juste au dessus, mais je tenais à te répondre à toi aussi en personne. La réponse est donc la même ! N’hésite pas à m’ajouter sur discord et à me contacter, que je sois en ligne ou non. Je répondrai sous les plus bref délais ! (Othnel#2594)

Bonjour ! Le raid a débuté, et nous n’avons pas prévu d’arrêter pour le moment !
Nous sommes à la recherche d’un tank.
Bon jeu à vous o/