Bot druide partout en Zandalar

Bonjour,
Depuis hier je farm les quêtes de Zandalar et je n’arrête pas de croiser des groupes de druide équi en multiboxing partout sur le continent. En cherchant sur le forum je vois des post datant d’il y a + d’un an avec le même problème. Ils bashent du mob en boucle et proviennent de divers serveur, russe, anglais, français…
J’essais de les report en jeu un par un. Mais c’est un vrai travail tellement il y en a …

Le MB n’est pas forcément du bot, même si les deux sont possibles.
Tu as déjà du lire que le MB n’est pas hors Charte sur les nombreux topics, donc le report pour ça est inutile.

C’est juste de le souligner.
Cependant je ne confond pas le BOT et le multi-boxing ici. Il s’agit bien des deux. Pour imager un peu plus ce qui ce passe : imagine une vingtaine de druide équilibre avec exactement le même stuff qui se déplacent en même temps de façon mécanique. Et cela, dans différentes zones du jeu.
Dans tout les cas, je ne pense pas qu’un particulier puisse faire tourner tout ces comptes chez lui. C’est forcément organisé avec un objectif derrière.
C’est pour ça que je cherche interpeller l’équipe de blizzard.

1 mention « J’aime »

Je sais bien.
Pour ces druides équi malheureusement y’a assez peu de doutes sur leur nature, ils sont là jour et nuit. Mais il y a aussi de vrais « gens » qui en font autant, même des groupes qui se montent sur le lfg… Y’en à même qui streament.

1 mention « J’aime »

Bonjour Soupe,

La lutte contre les bots n’est malheureusement pas une nouveauté. Il s’agit d’un combat perpétuel.

Je peux cependant vous assurer que vos signalements ne sont pas vains. Nous avons bien conscience des désagréments qu’ils représentent pour les joueurs et nous sanctionnons/clôturons régulièrement les comptes concernés.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

2 mentions « J’aime »

ça fait 15jours que je signale le même bot (***) qui farm a azshara au même endroit, un bot ally l’a rejoint il y a une semaine environ, ils campent joyeusement ensemble…il y a quelque chose qui tourne pas rond sur wow classic,