Toujours trop de bots sur Sulfuron

Bonjour à tous;

Ce matin j’ai joué 1 heure entre 8h00 et 9h00 au Marais des Chagrins pour essayer de choper quelques fleurs. Résultat : j’ai croisé pas moins de 5 bots différents. Dans le même temps je parlais avec un guildmate qui rageait parce qu’il y’avait ce fameux bot hunt qu’on connait tous sur le spot de farm des terres élem à Arathi. Soulé du Marais, je suis passé à Srangleronce et en même pas 10 min j’ai croisé 2 nouveaux bots.

Le hunt qui farm sur le spot de terre élem je le croise tous les jours, je le report tous les jours et je suis probablement pas le seul. En vrai il faut quoi pour qu’il se fasse ban ?

Repérer des bots c’est un jeu d’enfant. Leur existence dégrade mon expérience de jeu et signaler chaque jour les mêmes nom chaque jour m’enrage.

Étant donné que Blizzard n’a pas l’air de trop se soucier du problème, du moins pas au jour le jour, vous auriez une idée communautaire pour lutter contre cette infamie ? Discord inter faction, contrat de bounty hunter, event ig ? Y’a peut-être déjà des choses de mise en place et dont je ne suis pas au courant ?

Merci de votre aide et de vos idées.

1 mention « J’aime »

J’avais fais un post où je signalais chaque jour les bots croisé, pas le nom mais la classe, le lvl et le lieu il me semble.

Si tout le monde fait de même, ça peut vite grossir et peut être attirer l’attention :slight_smile:

Edit les pseudo, c’est hors charte et surtout inutile.
Les signalement se font IG ^^.

j’arrive pas à trouver quel passage du code de conduite interdit de citer des pseudos de joueurs.

Accuser en nommant ou en identifiant d’une manière ou d’une autre des personnages, des guildes, etc. de comportement déshonorant, tel que tricher ou faire du « Ninja looting », entraînera la suppression du message ou de la discussion et une suspension. Bien que de tels avertissements puissent parfois être justifiés, permettre de cibler d’autres personnes de cette manière est la porte ouverte aux abus et n’est donc pas permis. Vous pouvez présenter votre point de vue en préservant l’anonymat de ceux impliqués, et laisser le lecteur décider s’il doit vous contacter pour plus de détails.

ok merci de ta réponse, je suis vert qu’on puisse rien faire (les signalements IG c’est pas utile ou du moins quand c’est effectif le mal est déjà fait).

1 mention « J’aime »

#protègetonbot
Ça suffit maintenant

Oui, c’est assez relou cette méthode de 2/3 ban wave par an, c’est pas dissuasif pour un rond.

J’ai bien précisé « pas le nom » (pseudo).