Bots ou multibox de farm?

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je vois des druides qui apparaissent à 10 juste à coté d’un mine, puis disparaissent aussitôt le travail effectué.
Jusqu’à maintenant, je les voyais voler pour aller de mine en mine et je pouvais les signaler pour triche mais maintenant, cela devient compliqué car ils disparaissent aussitôt le travail effectué.

Ces pratiques qui selon moi sont apparentées à de la triche sont néfastes pour l’expérience de jeu des joueurs respectant les règles. S’il vous plait, mettez un terme à ce genre de pratiques.

PS : j’ai une photo des personnages incriminés : https : // i.goopics. net / bd1jg.png (sans les espaces)

Avant la 9.1, je faisais en sorte que ces druides me suivent en leur mettant une auto attaque et je les bazardais dans le décor. Ils étaient bloqués dans un ravin par exemple et courraient droit dans le mur.

1 mention « J’aime »

Ce qui m’agace, c’est qu’on le sait, qu’on a des preuves mais que blizzard ne fait rien. Qu’ils suspendent les comptes au moins.

Et voilà un autre groupe de tricheurs : https : // i.goopics. net / bd1gK.png (je mets toujours des espaces sinon on me refuse un lien)

tu peux mettre le lien en texte préformaté

ici ça passe

ou avec un _ devant

par contre, vu que la délation est interdite sur les forums, je te conseille d’enlever le nom des screens

1 mention « J’aime »

Je vois beaucoup de MB/bots en ce moment :o

Je sais pas pourquoi mais j’en voyais pas autant en 9.0

Edit : c’est la première fois que je pex en WM off, c’était donc la qu’il était caché !

Personnellement, les druides une fois qu’ils ont ramassé leur mine ou plantes, ils passent en fufu et 100m plus loin, ils repassent en forme de voyage (le guépard).
C’est malin, ça donne l’impression qu’ils disparaissent tous alors qu’en fait non.

Mais oui, il y en a beaucoup en ce moment…

Merci pour vos informations supplémentaires

Que dire alors de celui qui passe 24h/24 à combeffroi en add on serveur op et en MB ( très certainement à logiciel tier ) … le druide est en l’air, il vole, et dès qu’une plante apparait, son armada rapplique et farm la pauvre plante en moins de temps qu’il ne faut pour dire : ah ouai !

J’ai reçu un courrier aujourd’hui m’informant que des sanctions ont été prise après que j’ai report un MB.

:relaxed:

Quand c’est réellement un bot tu le sais généralement ils font des allés retours en spam sur un même trajet.
Par expérience s’ils trichent vraiment tu le sais moins d’une semaine après les avoir report et tu reçois un courrier de Blibli en jeu pour te remercier .
Comme ceux qui use des bot pour l’hotel des ventes très nombreux ils se font avoir quand le micro évent de danse dans les hv sort car leur bots comprennent pas et ils font des allés retour podium boite aux lettres.

Je suis tombé sur cette vidéo très amusante. Ca me rappelle LK et le coup des alt lvl 59 qui nageaient à travers le décor pour farmer des minerais et des plantes lol.

Ca se passe sur TBC.

3 mentions « J’aime »

La BAL de ma druide en est remplie :relaxed:
Le problème est le temps de traitement des signalements … mais aussi des nouvelles astuces trouvées! Je ne vous dirais pas la dernière vue, pour ne pas donner d’idée, mais ça m’a prit du temps à signaler et je pouvais dire adieu à mon c/c ! :sweat_smile:

4 jours la en l’occurrence. C’est « pas si pire ». Surtout que derrière ils doivent au moins investiguer un peu.

Par contre j’ai pu en report qu’un sur la troupe a chaque fois, le meneur

Ah ok, je ne savais pas. bon, oui, 4 jours ça va :relaxed:
Il est souvent difficile de trouver le chef du groupe, il se cache parmi les autres … mais parfois, on a la chance de pouvoir le signaler aussi, ils ne sont pas toujours très malins :yum:

1 mention « J’aime »