Rholala le coup de vieux en voyant ton pseudo, j’men suis douté un peu en voyant ta guilde car de mémoire y’avait Sephi(un nom du genre) dedans.
Sympa. Le plus important c’est le respect des règles : Je/tu → -ais. Il/elle/on → -ait ,
se+verbe et non ce+verbe (je préfère pas m’attaquer au second avec le /w, ça compte pas).
Le principe d’une chasse à la prime c’est de tuer un gars de la faction adverse
Puis même dans le cas contraire c’est assez drôle
Tu viens de découvrir l’étendue des capacités rédactionnelles de Saphyr.
Je ne suis pas la personne avec qui il converse dans les screens, c’est juste une sélection des nombreuses captures présentes sur notre discord
Oui c’est toujours notre GM d’ailleurs
Ton pseudo était Epïdemie à vanilla ?
Dooms, un random mage et je doute que tu en ai un souvenir ^^. Ravi de voir que tu joues encore en tout cas.
Ah si si je me souviens très bien
Je t’ai envoyé une invit’ battle net après t’avoir trouvé sur https://www.vanillafriends.com/index.php
il y a un an
Wah mais je l’ai jamais reçu c’est bizarre, bha renvoi là du coup epidemie#2542
les viandards qui réunissent indirectement 2 ancien ami c’est beau
Attention, nos clients sont menacés …
_https://imgshare.io/image/saphyr-menace-notre-client.NrcZRH
Vous ne garantissez donc même pas l’anonymat du client ?
Ce dernier voulait publier lui même notre travail
Et pis là ça remonte à loin, les viandards des bienfaiteurs en vérité :p.
Ben non, c’est plutôt de pouvoir tuer quelqu’un de ta faction, vu qu’un mec de la faction adverse tu peux le faire toi-même.
Digne de J.Mesrine ! En cas de menace, une clause ne prévoit pas la protection du client? Arnaque!
Vous avez la réput depuis XX années de farmer des grey des heures voire des jours gratuitement mais vous ne le faites pas en étant payé pour un lvl 60 toxique d’après vos screens ?! Le peuple réclame du pain et des jeux, répondez à l’appel.
Pas forcément. 2 exemples:
Si le type est bien entouré régulièrement et toi non / Si tu es un prêtre heal, je te vois mal tuer un rogue 60.
Et justement, un chasseur de primes mange à tous les rateliers, sans distinction.
Mise à jour de notre offre : Nous offrons dorénavant la possibilité très demandée de tuer un joueur pour lui enlever ses worldbuffs.
Vous m’avez fait rêver sur Sargeras… Les Viandards a hauteur de leur réputation ! <3
Des victimes IG qui demandent les services de victimes IRL, le monde est bien fait !
Sentez-vous cette odeur de sel marin ? On se croirait presque en Bretagne Oof…
ça reste hors charte.