Bourse de graine de fandral

Salutation amis druide, question simple.

Ce fameux jouet tombe seulement si on joue druide ? Ou je peux allez farm Tdf sur mes autres persos ?
Merci

Salut,

Il me semble que cet objet se drop uniquement quand un drood est présent dans le groupe.

Si tu veux te morph en chat de feu régulièrement il existe un petit “glitch” pour farm les graines sans limite : tu lances directement le combat contre Alysrazor (sans la tuer) et tu utilises le buff des ailes pour aller de l’autre côté du pont (tu ne pourras pas aller jusqu’à Ragnaros).
Il te suffira ensuite de jump dans le vide pour reset le combat, sortir de la zone et réinitialiser le raid.

seul les druides peuvent loot (et l’échanger a qqun ensuite présent dans le raid je pense), et encore ça a une faible chance de tomber

Je confirme que ce petit jouet est seulement lootable avec un druide.
J’ai du l’avoir au bout d’une 15aine de try.

Et de mémoire, parce-que ça fait un bon bout de temps, il me semble même qu’il tombe à la façon du skin korkron à SOO pour les chamans, à savoir directement dans tes sacs en loot perso.

quand je l’ai eu c’étais sur le cadavre, je sais pas si ça a changé entre temps

Idem pour moi c’était dans la fenêtre de fouille, je l’ai revu plusieurs fois cet objet.

Ca serait bien que les nouvelles animations du feral soit dispo sur la forme de feu ! ;(

1 mention « J’aime »

yo, je tente également de l’avoir mais avec deux drood, c’est short !! Etes vous sur que l’on ne peut pas le looter avec une autre classe ?
Indice, rarity ne m’indique pas les try lorsque je le fais avec les autres classes hormis drood !!! (27/100 actuellement)

On peut le looter sur d’autres classes de mémoire, mais il n’est utilisable (et apprenable) qu’avec un druide.

Je me souviens avoir loot le bâton de fandtal ( rip a toi, feu grand général ), l’avoir équipé, l’avoir utilisé…je me suis donc morf en chaton de feu et je me demande si ce n’est pas a ce moment là que la bourse est apparue dans mes sacs.

Ça remonte a plusieurs années.
Je ne suis pas sûr de moi mais je recommande à quiconque cherche cet objet, s’il loot le bâton de l’équiper ET de l’utiliser.

Le morph est lié au bâton, tu es morph en chaton de feu si tu es équipé de la Faux de flammes de Fandral.
La bourse est un loot séparé, c’est un jouet à apprendre et à utiliser depuis ta collection.

bonjour ,

est ce qu il est toujours disponible ?? car il n est pas dans la table de butin …

bonjour ! qui ça « il » ? Le bâton ? Je l’ai looté il n’y a pas longtemps, en normal et en héro.

Le sujet du topic est la jouet et non le baton :slight_smile:
Je me demande aussi si il est lootable car je fais l’instance depuis 10-12 semaine en normal et hero. Bilan: Toujours rien
Et comme dis mon collègue druide, je ne le vois pas dans la table des butins mais je ne trouve aucun poste qui indique sa suppression aussi…
La question est donc pertinente^^ mais j’ignore si quelqu’un à la réponse ou l’a loot récement.

j’ai loot le baton récemment (semaine derniere) et j’ai pas la forme de chat feu même avec le bâton équipe.
Donc je suppose faudra le jouet pour la transmo du morph chat feu à SL

pour avoir la forme de feu débloquée, quand j’ai loot le bâton, je me suis mise en talents feral, j’ai équipé le bâton, et j’ai lancé un sort de feral, et là forme de feu est apparue. Elle ne se met pas juste en équipant le bâton, il faut taper avec.
C’est un joueur sur un groupe facebook qui m’a donné l’astuce, car comme toi, ça ne marchait pas non plus juste en l’équipant.

POur le jouet, il existe toujours normalement, mais le taux de loot est très, très bas, je crois. Si vous voulez la forme de chat de feu, lootez le bâton, vous débloquerez la forme de chat de feu chez le coiffeur pour Shadowlands

A Goldshire, y en a partout.