Bourse de noms - Échangez vos noms ici

Le subReddit /r/classicwow dispose d’un Name Trading Thread permettant aux joueurs d’échanger de précieux noms qu’ils auraient trouvé. Pourquoi ne pas faire pareil par ici?

Je recherche ‘Salazare’ pour Auberdine. Je suis prêt à échanger ‘Poulet’ ce qui vous permettra de /poulet la population avec classe.

1 mention « J’aime »

Décidément, je crois que je me fais vraiment vieux………:scream:

21 mentions « J’aime »

Ce nom de génie ! :joy:

J’en peux plus :joy:

Le pire c’est que ça doit être bien marrant de s’appeler “Poulet” xD

J’ai Talion sur Auberdine, je cherches Talion sur Sulfuron !

Je cherche Loki, viens m’échanger ton pseudo.

Je cherche Garithos sur Auberdine sois sympa l’humanité est en péril!

2 mentions « J’aime »

Putain j’en peut plus je suis plié tout seul derrière mon écran juste par l’existence de ce topic :joy:

1 mention « J’aime »

Mais les mecs… on fera comme d’habitude. On mettra des accents partout ! :v:t3:

3 mentions « J’aime »

Le win total c’est faire une prêtresse ombre trolle appelée Vriska.

Je sais pas qui a réussi à prendre Crowley sur Sulfuron, mais en tout cas j’ai rien à échanger, seulement mes larmes.

3 mentions « J’aime »

Y a des pseudo, tu te dis qu’ils ont été réservés juste pour la perf… Pas moyen que quiconque se dise que c’est une bonne idée de monter 60 niveaux avec un truc pareil au dessus de la tête.

5 mentions « J’aime »

J’échange Zoltan et ZoltanTV contre un vrai concours twitter sans arnaque ! Pas sérieux s’abstenir :face_with_symbols_over_mouth:

10 mentions « J’aime »

J’échange Dieu contre n’importe quel pseudo.

J’en ai marre que tout les jours, j’ai des Milliard de personne qui m’appelle et qui pleure pour me demandé des trucs égoïste. Du coup, je refile ça à quelqu’un d’autre.

sinon j’ai rien d’autre comme pseudo

5 mentions « J’aime »

C’est pas très RP tout ça.

Oh hé bien, par exemple, parce qu’on ne veut pas du capitalisme anglo-saxon dans nos glorieuses contrées ! :ok_hand:

Ça fait penser aux parasites yankees qui déposent des mots dans l’espoir qu’une marque commerciale veuille la prendre, soit pour la leur revendre soit pour leur faire des procès :joy:
Bourgeoisie/20

Les collector c’est drôle quand c’est réellement joué et que ça passe dans l’atmosphère Warcraft. Réserver juste pour empêcher d’autres de le prendre c’est gamin…
(En revanche, OK, réserver pour empêcher d’autres de jouer un nom qui est vraiment naze, ça peut passer pour du Service Public :joy:)

Seuls les kïkóòløls et les fakes préfèrent la copie à l’original.

Quant aux noms de personnages officiels…c’est pour les imposteurs ! :stuck_out_tongue:

Alors qu’avoir un nom de perso stylé ça demande juste une peu d’imagination.
Exemple

En changeant un peu le sens ou en changeant des lettres ? Ça sera plus original que repomper un nom du lore :wink:

Ravenley ? Crewley ? Cowley ? Crownley ? Crowlye ?..

Haha non c’est pas pour Darius que je veux le nom Crowley, c’est un personnage dans une série. C’est pour ça que je le veux précisément dans cette écriture, puis j’aime comment il sonne. Mais j’irai sur Auberdine c’est pas grave, ce n’est qu’un nom après tout. :cry:

J’échange Abbendis contre Sidnebba :octopus:

RemiBricka où te caches-tu ?

Ou encore Thesuffer. Vous pensez que ce nom est pris ? :slight_smile:

Bon ben c’est cool j’ai trouver le meilleur nom qui soit Forrestgrunt

2 mentions « J’aime »