Bourse de noms - Échangez vos noms ici

J’ai Nppklrhvhiqq à vendre.
Cher.
Vite.

J’échange mon Bwondimanche contre Bwonsamdi

Vous y gagnez au change, c’est payé plus cher !

3 mentions « J’aime »

Si je tombe sur l’ahuri qui m’a piqué ce vieux pseudo pourri mais datant du premier jour sur Auberdine, je vais lui mécaniser la tranche façon Mécagone et sans anesthésie!

J’ai Scream et Method sur Sulfuron si ça intéresse on peut s arranger :+1:

Sur Sulfuron, je suis à la recherche de Groseille (mon premier personnage vanilla) que je peux échanger contre Myrtille.

Si quelqu’un possède Rivench, il a gagné le concours et pourra réclamer son dû de 100 po dès le premier mois du jeu.

J’ai les pseudos Malga, Tyrith et Pauline à échanger sur Sulfuron contre des PO au plus offrant !

2 mentions « J’aime »

Encore faudrait-il pouvoir faire 100po le premier mois. Si tu en obtiens 50, je te paie un demi à la Quille Brisée

1 mention « J’aime »

Ah ! Nous avons enfin trouvé le coupable !

Tu sais quoi… j’ai décidé de rename ! Eh oui, Pauline meurs le 27 août !

Sinon Tyrith qui sait

Je les ai sur FF 14 seulement :slight_smile:

Sulfuron :

  • Ki
  • Blanca
  • Hiver

Sur Sulfuron ou auberdine ?

qui a pris mon pseudo sur sulfuron ?

Allez celui qui a mon nom (celui ci) se dénonce, Jvais pas le taper promis. (Huhu)

Je cherche toujours Valukar sur Sulfuron, j’ai Volcan à échanger ou Lave ou golds sur retail :slight_smile:

Zumbato, serais tu disposé pour un trade ?? :slight_smile:

J’ai lâché le nom Taurine hier soir

C’est une sacrée guerre des pseudo … bon j’aurai été chafouin de ne pas avoir Charlatan car au moins je ne mens pas sur la marchandise de mon heal.
Orchidée colle aussi tellement bien a un orc, un peu de douceur pour cette montagne de muscles :sweat_smile:

Un poil décu de ne pas avoir eu Chaussette pour faire un “RP” d’un orc guerrier bien idiot. Mais osef Charlatan et Orchidée c’était le principal

J’ai le pseudo Lysergide coté Sulfuron, si vous voulez en montrer de toutes les couleurs a vos ennemis… :smirk:

Moi je cherche Ortie pour ma copine qui l’a raté, si la personne l’ayant pris passe ici et s’en fiche en fait un peu de ce pseudo… :smiley:

Il y a quelques jours j’ai découvert que ‘‘Minotaure’’ était encore dispo sur auberdine. Si quelqu’un veut (je l’ai pas pris j’ai déjà mes 3 persos). Je pose ça là.

Que celui qui m’a piqué Balkany se prenne un redressement fiscal et se fasse confisquer son riad au Maroc…

7 mentions « J’aime »