Boutique Temps de jeu

Bonjour, voici mon problème j’achète un mois de temps de jeu j’effectue le payement comme les autres mois sauf que dés que j’accepte ça charge pendant 2/3 minutes en disant que ça prend du temps et ensuite ça se termine et rien. La commande est " terminé " mais pas validé, pouvez-vous m’expliqué pourquoi?

Bonjour,

La validation de certains paiements peut prendre jusqu’à 24h. Si vous n’obtenez aucun autre message d’erreur, vous devez simplement faire preuve de patience et tout devrait prochainement rentrer dans l’ordre.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Cela fait plus que 24heures et je n’ai toujours aucunes nouvelles. Dans mon historique des achats j’ai toujours le "Temps de jeu Wow 30 jours " terminé " et dans mes abonnements je suis toujours considérer comme inactif.

Pareil pour moi. sauf que moi j ai acheter un jeton aujourd’hui l achat est passé sans probleme et directement sans attente.Mais sur un changement de faction impossible pourtant comme Myserys dans l’historique c’est bien marqué envoyer terminé puis rien…