Bouton Addon Disparu

Bonjour !

J’ai déplacé mes fichiers d’addons (dé-zippés) ce matin dans le dossier Retail - Interface - AddOn mais une fois en jeu le bouton addon n’est pas disponible j’ai déjà fait une réparation du jeu et cela n’a rien changé.

Pourtant il n’y a rien qui s’affiche in game.

Quand je l’ai ouvert, le dossier addons était vierge, j’ai collé mes addons puis lancé le jeu et rien ne s’est passé pas de boutons addons.

Je ne comprends donc pas ce que je peux faire de plus.

Merci d’avance de vos réponses

Salut,
Vérifies bien que tu mets tes addons dans le bon dossier World of warcraft (oui oui ça arrive que des personnes sans s’en rendre compte aient plusieurs dossiers world of warcraft)
C’est addOns avec un S (mais tu n’as pas fait la faute après donc je pense que tu le savais déjà)

Salut merci de ta réponse !

Oui ils sont bien dans ce dossier mais rien n’y fait je ne comprends pas je suis sur les forums depuis ce matin et je ne comprends toujours pas pourquoi cela ne fonctionne pas

Vérifie bien aussi que les addons soient “directement” dans le dossier addons. Je vais essayer d’être clair mais en gros que imaginons ton addon soit DBM, vérifie que ça soit comme ça:
Addons/DBM/Les fichiers de DBM
et non pas comme ça:
Addons/DBM/DBM/Les fichiers de DBM

C’est ce qui arrive souvent pour ceux qui installent les addons manuellement. Tu peux essayer aussi de passer par Twitch pour les installer.

edit: comment s’appelle les dossiers des addons que tu essayes d’installer?

1 mention « J’aime »

C’est ça !!!

Tu es un génie ! Merci beaucoup beaucoup !

1 mention « J’aime »