Bracket 50-59 & Altérac @ Finkle

Salut,

Juste un petit post pour vous demander ce que vous pensez du PVP en BG dans le bracket 50-59 et Altérac via Finkle:

J’ai remarqué que les alté c’est full win côté H2 tout les 1h30 (quand ça proc)
et Warsong / arathi c’est lose côté H2 all the time à cause de l’infériorité numérique et les team de twink ally avec le KIKITOUTDUR all the time également…

Petite question: ya pas moyen d’équilibrer tout ça ?
Parceque pour les deux factions je pense que c’est usant …
En tout cas moi ça me fatigue -_-

++

1 mention « J’aime »

dissonance cognitive…

4 mentions « J’aime »

Biais cognitif non ? Ou c’est pareil ?

1 mention « J’aime »

Pour info je ne twink pas j’up juste mes réput révéré / rank 10 depuis le bracket 20-29 avant d’arriver 60… Donc votre théorie de la dissonance cognitive OSEF :wink:

Le 50-59 est pollué par les twinks ally qui montent tres facilement R11 en spammant sans avoir besoin de team.

vous gagnez en alterac car la map carry, et perdez en arathi-warsong car vous etes moins bon

8 mentions « J’aime »

Bah que tu twink ou up juste tes réputs ça change rien sur le biais cognitif ptdr

Certes peut être mais OSEF

on lose 99% des AV , encore heureux que j’ai 100% de winrate en WSG/AB non ?

Non ? :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Non !

En fait l’équilibre voudrais que tout le monde s’amuse sur un jeu que nous payons tous mensuellement !

J’ai pas envie de farmer Altérak comme porc à win en chaîne pendant que vous farmer warsong et arathi comme des porc en chaîne également…
La conception du jeu pour certains c’est quoi ? du binaire ?

Perso, je up le R10 et je repart direct d’ou je viens…
La politique payante de blizzard sur la gestion de Vanilla c’est de la M***de

++

T’as choisi la horde pr les raciaux et le surnombre avant de réaliser que l’alliance est meilleure en pvp organise. Bon vent

5 mentions « J’aime »

l’alliance bracket 50-59 gagne juste parce que y’a full premade ou 5 joueurs en moins côté horde

Blizzard va certainement corriger ca. Il l’a bien fait pour le level 60.

Aucune premade, juste des gars stuff comme des porcs et qui maîtrise leur classe ! J ai croisé des très bon joueurs hordes aussi et ça arrive de perdre , j ai un pala très bien stuff , et je prend cher malgré 7 k armure! Je trouve ça mieux d avoir une bonne équipe en face , ça permet d up son skill et gagner en expérience avec ton personnage