Bug Anduin quête militaire

Bonjour, je suis bloqué de la même façon, mais avec Turalyon sur le trone. Pouvez vous m’aider ?

Salut,
Depuis la 9.0 il y a un bug qui fait que les joueurs sont dans la mauvaise phase avec Turalyion. Il faut attendre un fix.

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure du coup ^^

Bonjour à tous!

Bloque également, j’espere voir un fix rapidement car sans terminer la campagne impossible de débloquer les vol en BFA…

Au cas où, nous sommes plusieurs à avoir le même problème.

Et puis, vous allez me dire qu’il n’y a pas un seul modérateur qui a vu ce topic? A quand le message bleu là? Honnêtement, ne serait-ce que pour dire que vous êtes au courant et que vous travaillez dessus… C’est vraiment déplorable.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Bloqué sur « une fin au massacre », Turalyon à la place d’Anduin sur le trone, je suis bloqué.

Un modo pourrait nous répondre et nous apporter une solution svp ?

Merci.

1 mention « J’aime »

Je reprends après deux ans et je bloque pareil.

Sur la quete « paiment en nature » à Naj et un cconseil malvenu pour la cape légendaire. Un peu deg :confused:

Même problèmes de mon côté ce serai bien une réponse modo

Idem pour moi, Anduin n’est pas à sa place, la campagne est bloquée …
J’ai signalé le bug en jeu, en espérant que Blizzard réagisse

J’ai également fait une requête en jeu. Le modérateur m’a fait comprendre qu’il n’y pouvait rien et qu’il fallait attendre que les devs règlent le problème.

« Anduin Wrynn should now be present in the throne room to turn in quests for players who are still on the Darkshore introduction storyline. »

Je l’ai toujours pas sur le trône en tout cas :stuck_out_tongue:

Bonjour,
J’ai eu aussi le problème de sa royal majesté qui n’était pas la, à sa place il se trouve Turalyon.

J’ai regardé les quêtes que j’avais en cours et j’avais une vieille quête en cours donné par Varian « himself » qui s’appelle " Le retour de la Légion. Du coup j’ai abandonné cette quête et j’ai pu avoir Anduin qui était de retour sur son trône. On est à deux doigt d’être dans GoT avec ces changements en chaine ^^.

J’espère que cette info pourra en aider certains qui sont bloqués

Bonjour,

Mars 2021 et toujours le même soucis. Rien à faire pour dégager Turalyon… Pour ceux qui ont connu ce soucis, le probleme s’est résolu comment ?
Je m’attendais même à revoir Onyxi… Katrana Prestor avec tout ces bugs… Surtout que je ne peux pas accéder aux timeline de Cromie…

1 mention « J’aime »

Octobre 2023, problème toujours existant…
ça en devient lamentable…