Bug Anduin quête militaire

Bonjour,

Besoin d’aide…

J’ai terminer la quête “une fin au massacre”, de la campagne militaire. Je doit maintenent la rendre à Anduin, cependant, il n’est pas sur son trone. Le “?” est visible sur la carte, mais pas lui, que faire?

J’ai déjà déco/reco, suprrimer et reprit la quête, activé/désactivé le mode guerre, grouper avec des amis qui le voie…

Merci d’avance.

Salut,

Peut être as-tu une quête qui te phase à Hurlevent? Pourrais tu nous dire quelles autres quêtes tu as actuellement en cours ?

Bonjour,

J’ai surmonter l’insurmontable en jcj ouvert, evenement WE des 4 donjon mythique a faire et des quete journa de mécagone…rien en rapport avec SW a priori

Bon, je vais t’envoyer 5 scripts à éxécuter, si jamais tu vois des “false” apparaitre, il faudra que tu me le dise ok? :slight_smile:

  1. /script for q,i in pairs({[“On Whispered Winds =”]=53847,[“Waning Hope =”]=53849,[“Shores of Fate =”]=53988})do print(q,IsQuestFlaggedCompleted(i))end

  2. /script for q,i in pairs({[“The Hand of Fate (1) =”]=47221,[“The Hand of Fate (2)=”]=48506,[“Two If By Sea =”]=47222,[“Light’s Exodus =”]=47223,[“The Vindicaar =”]=47224})do print(q,IsQuestFlaggedCompleted(i))end

  3. /script for q,i in pairs({[“The Legion Returns =”]=40519,[“To be prepared=”]=42782,[“The Battle for Broken Shore =”]=42740 ,[“The Fallen Lion =”]=40517})do print(q,IsQuestFlaggedCompleted(i))end

  4. /run print(IsQuestFlaggedCompleted(47473))

  5. /script for q,i in pairs({[“Summons to the Keep =”]=46272,[“Consoling the King=”]=46274,[“A Kingdom’s Heart =”]=46275,[“The King’s Path =”]=46282})do print(q,IsQuestFlaggedCompleted(i))end

Voila, execute ces 5 scripts, et dit moi si sur un des 5 tu obtient un “false” quelque part, et si ou, dit moi sur lequel :slight_smile:

Meme probleme j’ai un false sur le 4eme script perso, je vois Anduin dans la bibliothèque mais je sais pas pourquoi il est la… Et non je n’ai pas de quêtes en cours susceptible de casse cella la. (J’ai tout viré)

Salut, alors le 4eme script ça viens de quête : https://fr.wowhead.com/quest=48929/jauger-l-adversaire

Mais c’est juste dans le cas ou tu as commencer la série de quête sans la terminer, et je doute que ce soit ton cas

Peux tu me dire si ce script te retourne “true” ou “false” s’il te plait?

/run print(IsQuestFlaggedCompleted(53849))

j ai le meme souci
/run print(IsQuestFlaggedCompleted(53849)) me donne “true”

Salut,
Fais aussi les scripts du premier message de Narvina

Bonjour, un joueur ma donné la solution, il suffit d’abandonné la quête “Les rives du destin” puis la reprendre dans la salle a coté, Anduin devrait spwan son fessier royal sur le trône de marbre.

2 mentions « J’aime »

C’est étrange, vu que tu as exécuté mes scripts, tu aurais du voir un « false » apparaitre lors de mon 1er script, vu que la quête « Les rives du destin » en font partie :thinking:

Bonjour,

Du coup je ne sais pas si c’est une bonne chose de répondre ici au lieu d’ouvrir un nouveau post mais comme le soucis semble être le même…

Je suis confronté au même soucis, et le 4ème script me retourne false.
J’ai tenté de supprimer/reprendre la quête « les rives du destin » et pas de nouveautés…

Dans mon cas, Anduin est bien présent dans la salle du trône, assis. Le point d’interrogation est présent sur la map mais pas au dessus de sa tête.

Faut-il finir « les rives du destin » ?

Si ça peut aider au niveau de la phase, dans la salle du trône, Anduin est assis, il y a un corps allongé au milieu de la place sur un « piédestal » avec du monde autour… Est-ce que cela change après ?

En vous remerciant d’avance !

edit : j’ai trouvé ce commentaire sur un autre site par raport à la quête « les rives du destin » je ne sais pas si ça peut donner une explication…

ALSO you can’t give in « An End to the Killing » (final 7th Legion reputation quest) because the king is phased out. Overlooked…

Salut,
Tout d’abord suis ce que propose Narvina.

Quel est le nom du personnage + serveur concerné ?

Merci pour la réponse.

Alors comme j’ai marqué j’ai lancé les scripts et seul le 4ème me retourne un false.

Mais je pense que mon soucis vient bien d’avant (d’où la création d’un nouveau poste) car aucune quête de légion n’avait été faite visiblement, ni même d’avant… Suite à l utilisation d’un token 110.

Le perso c’est Pïranhä sur Khaz Modan.

Oups désolé je n’avais pas vu que tu avais fait les scripts. Mais du coup prendre et supprimer la quête ne suffit pas, je te conseille de TERMINER les rives du destin.

Par contre qu’entends tu par “Hurlevent n’est pas du tout dans la bonne phase”?

Alors visiblement (si j’ai bien compris), en fonction de l’avancée du perso dans l’histoire, il se passe des choses dans Hurlevent…
Quand je vais dans la salle du trône, il y a un enterrement (surement celui de Varian mais je me trompe peut être !) et si je parle à Anduin, il me dit qu’il doit préparer ses armées pour combattre la Légion…
Je pense que j’ai du retard sur certaines quêtes “histoire” sauf que je ne vois pas lesquelles…

Du coup entre temps j’ai fini les rives du destin, mais aucun changement, le problème doit venir de bien avant ces quêtes là…

Dalaran n’a pas été TP (ce qui se passe au début de Légion avec la suite de quête de Khadgar si je ne me trompe pas…). Je n’ai pas accès au portail de la tour des mages non plus… Et je n’ai pas accès la quête le retour de la légion (par exemple avec un autre perso j’ai pu prendre cette quête sur le panneau de quêtes, mais là ce n’est pas le cas…)

Quel est l’état du port ? Est-il dans la phase de préparation pour l’assaut du rivage brisé ? Si oui cherche un PNJ nommé “Recruter Lee” et demande lui de passer les quêtes.

Et non justement, il n’y est pas… C’est la première chose que j’ai faite avec un autre perso, (chasseur elve du vide token 120) j’ai bien eu accès à ce personnage et j’ai pu passer ces quêtes sans soucis, j’avais également accès à la quête “retour de la légion” sur le tableau d’affichage.
Mais là on dirait qu’on est dans une phase bien avant (je ne suis pas devant mon pc de jeu actuellement, donc je ne pourrais pas dire exactement à quoi cela ressemble…).

Même problème pour moi alors que j’ai aucune autre quete en cours… Anduin est dans la salle a droite du trône que faire…?

'il est dans la salle d’à côté c’est que tu as une autre suite de quête qui le phase (et pas forcément une quête dans ton journal). Si à côté Maiev te donne « Les rives du destin » termine la quête.

1 mention « J’aime »

Et y’a pas d’autres moyen que de faire des quêtes « HS » qui ont aucun rapport avec les races alliées ? C’est quand même incroyable enfin je trouve