Bug Anduin quête militaire

Bonjour,

Besoin d’aide…

J’ai terminer la quête “une fin au massacre”, de la campagne militaire. Je doit maintenent la rendre à Anduin, cependant, il n’est pas sur son trone. Le “?” est visible sur la carte, mais pas lui, que faire?

J’ai déjà déco/reco, suprrimer et reprit la quête, activé/désactivé le mode guerre, grouper avec des amis qui le voie…

Merci d’avance.

Salut,

Peut être as-tu une quête qui te phase à Hurlevent? Pourrais tu nous dire quelles autres quêtes tu as actuellement en cours ?

Bonjour,

J’ai surmonter l’insurmontable en jcj ouvert, evenement WE des 4 donjon mythique a faire et des quete journa de mécagone…rien en rapport avec SW a priori

Bon, je vais t’envoyer 5 scripts à éxécuter, si jamais tu vois des “false” apparaitre, il faudra que tu me le dise ok? :slight_smile:

1. /script for q,i in pairs({[“On Whispered Winds =”]=53847,[“Waning Hope =”]=53849,[“Shores of Fate =”]=53988})do print(q,IsQuestFlaggedCompleted(i))end

2. /script for q,i in pairs({[“The Hand of Fate (1) =”]=47221,[“The Hand of Fate (2)=”]=48506,[“Two If By Sea =”]=47222,[“Light’s Exodus =”]=47223,[“The Vindicaar =”]=47224})do print(q,IsQuestFlaggedCompleted(i))end

3. /script for q,i in pairs({[“The Legion Returns =”]=40519,[“To be prepared=”]=42782,[“The Battle for Broken Shore =”]=42740 ,[“The Fallen Lion =”]=40517})do print(q,IsQuestFlaggedCompleted(i))end

4. /run print(IsQuestFlaggedCompleted(47473))

5. /script for q,i in pairs({[“Summons to the Keep =”]=46272,[“Consoling the King=”]=46274,[“A Kingdom’s Heart =”]=46275,[“The King’s Path =”]=46282})do print(q,IsQuestFlaggedCompleted(i))end

Voila, execute ces 5 scripts, et dit moi si sur un des 5 tu obtient un “false” quelque part, et si ou, dit moi sur lequel :slight_smile: