Bug Apprentissage du vol: toujours plus haut!

Bonjour un bug dans l’expédition qui est dans le titre car une des fleurs ne fait pas rebondir et on passe au travers et on tombe.

Expédition fail toujours

Même problème, une solution, une réponse ?

c’est pareil passer 10 minutes sur cette expédition a cause de c’est bug sa devient chiant

Bonjour à tous,

Si vous pensez rencontrer un bug dans World of Warcraft, n’hésitez pas à le signaler en jeu dans le menu d’aide.
Il pourra ainsi être directement traité par nos équipes dédiées.

Et la tienne est…

Bonjour,
Impossible de faire la quête, même en volant et atterrissant sur les lotus on tombe … apparemment c’est pas la première fois que la quête à un problème. Merci d’y remédier définitivement :slight_smile:

Encore et toujours cette expé qui bug de ouf, impossible de la faire.

Bonjour,

Je peux confirmer qu’un bug a été corrigé le mois dernier au niveau de la collision des fleurs, et vous ne devriez pas passer au travers si votre personnage tombe bien dessus.

Si le problème persiste néanmoins, je vous encourage à bien signaler un bug en jeu, nos développeurs pourront ainsi vérifier tout ça pour vous. :slight_smile:

Je peux vous affirmer que le « bug » persiste toujours, 7e essai pour [Apprentissage du vol : Toujours plus haut], à un moment donné du périple, je passe systématiquement au travers d’une fleur… Merci pour la perte de temps :confused:

Hello,
Bug de quête toujours présent. Je ne traverse pas systématiquement mais cela arrive encore. Par contre ça fait deux fois que je laisse tomber la quête car j’arrive au bout (tout en haut) et la quête ne se valide pas. :frowning:

1 mention « J’aime »

Si tu arrives en haut, et que la quête ne se valide pas, cela est souvent dû au fait que tu n’utilises pas la dernière fleur pour atteindre la plateforme

Bonjour je viens remonter le post car je viens de rencontrer le problème du bug par rapport aux plantes.
Même lorsque nous sommes sur le milieu de la fleur nous passons à travers et c’est vraiment très agaçant.

Il serait bien que ce petit soucis soit réglé ^^

Je vous propose mon astuce qui a fonctionné pour certaines personnes :

Idem. Cette quête est une perte de temps. Que j’utilise la dernière fleur ou non ne change rien. J’ai d’ailleurs validé cette quête sans toucher la dernière fleur pour ma part. J’ai même essayé la petite astuce de Peuchotte, rien n’y fait.

ils n’ont pas l’air de vérifier de manière très active les développeurs. Le bug existe depuis la sortie de Retail. Ils s’en battraient pas un peu les steaks plutôt ?

Sérieusement, et vous payez des gens pour développer ça, et sois disant régler le problème. AU vu des commentaires et de leurs dates, le problème est présent depuis le début de l’extension. Vous indiquez avoir appliquer un fix … je vois pas trop où il est??
A part générer de la frustration et une perte de temps au joueurs, cette expé est à supprimer purement et simplement si vous n’êtes pas en mesure de régler e problème après autant de signalement et autant de temps depuis le début de l’extension … bref, client pas content!

Bonjour,

Visiblement ces bug de collision n’ont été réglé que et uniquement que sur la version « facile » de l’expédition. en effet quand j’essaiede faire la version parangon (pour le hf) c’est la foire !!
Combien de fois je passe à travers d’une fleur que je sois au centre ou proche des pétales. pareil, l’impulsion varie d’une fleur à l’autre quoique je fasse !! du coup entre fleur souvent l’expédition rate car l’impulsion n’est pas assez puissante, c’est du grand n’importe quoi !!!

D’habitude je rale pas beaucoup mais quand tu passes beaucoup de temps sur une phase de plateforme et qui ne passe pas à cause de ce genre de chose c’est rageant !! Quand bien même j’insite, donc s’il vous plait faites quelques chose !!!

Je confirme toujours buggé, 10 eme essai j’ai toujours pas réussi

Toujours et encore le même genre de bug avec des plateformes plus ou moins présentes.
Blizzard nous habitue depuis longtemps à la médiocrité mais là, vous battez des records d’incompétence.

" Les critiques constructives sont les bienvenues, mais n’oubliez pas de critiquer les idées, pas les gens."
Ok : arrêtez d’engraisser vos actionnaires et votre patron, engagez des développeurs et des testeurs.

Bonjour à tous,

Je peux confirmer que ce problème a de nouveau été remonté à nos développeurs, et qu’ils enquêtent actuellement sur celui-ci afin de trouver une solution.

Alternativement, lors de la quête, vous pouvez essayer de bouger légèrement (avec le clavier ou la souris) pour vous assurer que le client du jeu continue de partager votre position précise avec le serveur du jeu.