BUG campagne de guerrier " Le destin de Hodir "

Bonjour je suis en train de faire la campagne de guerrier légion pour débloquer des apparences de transmo d’ arme prodigieuse mais impossible d’ accomplir la quete du destin de hodir car quand je parle a hymdall pour prendre le portail mon jeu crash systematiquement. j’ ai beau relancer le jeu, le PC, abandonner/recommencer la quete c’ est impossible. Si quelqu’ un qui passe par la a une solution je suis preneur, merci bien

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai eu exactement le même problème ce matin, le jeu plante dans l’écran de chargement pour Niskara.

Salut,

c’est pas spécifique à la campagne du guerrier, le contenu de Légion est injouable en ce moment à cause des plantages. C’était pareil pour la quête démoniste par exemple (impossible de rejoindre le hall de classe).

1 mention « J’aime »

Même chose pour la campagne prêtre, le jeu crash lors du passage d’un portail à Azsuna, requête envoyée, j’espère une solution.

1 mention « J’aime »

Pour ceux/celles qui ont le même genre de problème voici la réponse d’un MJ à ma requête pour le crash lors de la campagne prêtre à Azsuna :

"Il s’agit d’un bug connu de nos équipes, nos développeurs sont déjà sur le coup afin de résoudre cela au plus vite. Ca arrive quand on tenter d’accéder à Niskara. Ca le fait aussi pour la faille de scareffroi (domaine de classe des démonistes).

Pour le moment, il va falloir mettre cette quête de coté."

3 mentions « J’aime »

Bonjour je suis la pour signaler que le problème et régler " du moins pour les guerriers " hier matin suite a un petit patch de débug, Bonne journée a vous tous.

2 mentions « J’aime »

Bonjour me revoila sortant de ma mine après avoir tester le démoniste a propos du fais que il étais (impossible de rejoindre le hall de classe).

c’est le cas maintenant vous pouvez…MAIS " il y a un mais " de gros manque de textures son présent ou autre structure " invisible " espérant que cela sois corrigé sous peut comme le signalement du bug a déjà étais fondé et confirmer par madame Astroud

Edit : domaine de classe démoniste totalement débuger ! a vos démons, partez !