Hello,
je suis actuellement en train de monter un DH (avec pour objectif de finir la campagne de classe du domaine).
Mon problème : je suis bloqué sur une quête qui n’apparait pas. Je ne peux pas interagir avec le PNJ, et donc je ne peux pas l’accepter.
(le PNJ étant Archimage Lan’dalock, à Dalaran Légion. La quête étant : rapide comme l’éclair)
Autre fait plutôt étrange, le PNJ parle anglais (on l’entend à l’oral quand on lui clique dessus).
Après vérification sur les forums, etc il semblerait que le problème soit récurant. Une solution ?
Merci d’avance !
3 mentions « J’aime »
bas buger avec mon premier perso lv 80 je viens dessyer den remonter un sans le up a fond et la tjs pas de quette blibli vous faite quoi ?
Pareil j’ai le même bug, à noter que le PNJ n’a pas sa voix en français.
J’ai également le même problème.
Même problème de mon côté pour la quête rapide comme l’éclair.
Tout pareil. Souci suite à la 12.0 ?
Même problème ici; vous avez eu du nouveau?
Rien, j’ai fait un ticket mais lettre morte pour l’instant.
De mon côté idem - 5èmes requêtes MJ sans réponses de leurs parts.
La meilleure c’est que les requêtes ne sont pas enregistrées dans les tickets .
J’ai l’impression que Blizzard applique la politique de l’autruche sur le sujet.
Salut salut j’ai le même soucis en voulant faire la campagne pour me souvenir de quelques passages du lore :c
Mais j’ai e uuelques infos en fouinant un peu que le PNJ original était un écho de l’archimage.. et non l’archimage en lui même 
Car quand on lit la quête ça dit:
”Pardon pour la projection holographique… Ces temps-ci, j’ai vraiment besoin d’être partout à la fois. Une barrière sacrée qui protège contre la magie gangrenée, dites-vous ? J’ai exactement ce qu’il faut pour la contourner et permettre à Maléficiae d’activer son portail de téléportation. <Le Haut-Elfe fouille dans son sac, mais bien vite, il a l’air abasourdi.> Le fourbe ! Non, mais regardez… Ce satané diablotin est parti avec!”
Toujours pas de nouvelles j’imagine ? 
Bonjour,
Je ne sais pas si ça a été fix dans la dernière maj mais hier je suis allé vérifier en allant voir le PNJ. Il me semble que je n’avais toujours pas la quête. J’ai AFK pour aller me faire à manger et quand je suis revenu il y avait la quête.
Après tant de semaines de bug, la quête est apparue de mon coté. Mais maintenant, c’est la fin de la quête suivante qui est buguée : la fin de la poursuite du diablotin n’est pas validée, même lorsque j’utilise la Vision spectrale comme demandée… C’est fou ces ratés en chaine pour une pauvre suite de quête datant d’il y a dix ans. Vous pourriez me dire si c’est pareil de votre coté ?
UPDATE : si vous êtes en Dévoreur, changez de spé et prenez l’une des “classiques”. Ca a marché pour moi. Bon jeu !
Problème toujours pas résolu de mon côté…