bug carte de reconnaissance

Bonjour à toutes et à tous.

Je rencontre un problème in game, en effet après avoir fini la zone de Torheim je me rends sur ma carte de reconnaissance, onglet reconnaissance et la aucune quête ne m'est proposé pour aller à val'shara ou azsruna etc...

Je partage la même progression que mon épouse qui elle à le choix entres tous les territoires non explorés jusqu'a lors.

deco reco faites et /reload aussi

merci pour vos réponses
Bonjour,

Question sans doute un peu stupide mais as tu bien récupéré et déposé à dalaran l'égide d'aggramar ?
Si oui, essai de réintialiser tes paramètres d'interface, à tout hasard https://eu.battle.net/support/fr/article/7549

Autre solution, si ta compagne à la même progression de quêtes que toi, elle peut essayer de te partager la quête qu'elle a, ou la première qu'elle recevra dans la zone choisie. (Soit dit en passant, les quêtes de début de zone (donc menant au reliques) sont disponibles dans la zone elle-même sans avoir besoin de passer par la carte de reconnaissance, il me semble, tu perdras juste là mini-quête pour t'y rendre, mais il y aura bien une âme charitable pour t'aider à faire le trajet si tu n'a pas le vol)
Tout à fait, merci Qíshì et bon jeu à tous !
J'ai le meme problemes, j'ai tout essayer , ca n'a rien resolu
aidez moi svp

Bonjour, il m’arrive la même chose à ce jour, je joue sans add-ons, déco/reco puis /reload, nettoyage du cache etc… Rien n’y fait, avez-vous eu une solution à ce soucis ?

1 mention « J’aime »

Bonjour , il m arrive exactement le même problème même avec /reload ou deco reco sa ne marche pas . Voila j aimerai une réponse au plus tôt . Merci de votre compréhension ;).