Bug chapitre 1 congregation du bastion

Bonjour,

Petit probleme que je n’arrive pas a résoudre : j’ai choisi la congregation des Venthyr au debut, et le lendemain j’ai décidé de prendre les Kyrian, sauf que, alors que j’ai fais deja pas mal de quete principal et secondaires la bas (je suis au moment ou l’on doit monter le renom 5), alors que mon 2eme chapitre c’est deja validé le 1er ne l’ai toujours pas… le chapitre s’appel « parmi les Kyrians ».

On est nombreux à avoir ce problème ne t’en fais pas haha
D’ailleurs ca fait plus d’une semaine pour moi la que ca me fait ca

Bonjour,

Les quêtes du premier chapitre des congrégations peuvent effectivement ne pas toutes apparaître comme validées si vous passez à une autre congrégation, en particulier lorsque la nouvelle congrégation est Kyrian ou Faë nocturne.

Nos développeurs continuent leur travail à ce niveau, mais en attendant cela ne devrait ni bloquer l’achat des gants de congrégation auprès de l’intendant, ni bloquer l’accès au chapitre 3 de la campagne.

Bonsoir, j’ai le même soucis, sauf que moi je ne peux plus du tout avancer, je ne peux pas faire le chapitre 3, je n’ai plus aucune quête de proposée :frowning:

1 mention « J’aime »

toujours le même problème, 0 quête, il y aura un fix un jour ?

2 mentions « J’aime »

Même soucis ici, impossible de valider le renom 4 du coup je peux pas continuer la campagne

tjr le même problème

Même soucis bloqué chapitre 1 des kyrians. Sa me dit : terminer la quete « un appel du bastion » pour continuer la campagne" . J’ai pas de quête dans l’ântre.
Peut t’on faire quelque chose ??

J’ai exactement le même problème avec la quête « l’espoir renait » des Kyrian.

Me voila coincé sans covenant dans un purgatoire, sans quêtes, sans campagnes, sans pouvoir jouer.

J’ai rechanger en pensant que ça changerai quelque chose, et finalement je me retrouve avec une quête « démontrer votre valeur » ou je dois faire des expédition du bastion, je l’ai ai faite aujourd’hui mercredi et il faut attendre le prochain reset pour pouvoir réintégrer les kyrians. J’ai perdu toute ma progression, je suis dégouté. @Blizzard Halo ???

Problème similaire chez moi, j’étais nécro lord renom 9 j’ai changé mardi soir pour les Kyrian, impossible de rendre la quête L’espoir renaît et bloqué au LvL 1 des Kyrians sans conduit sans appel journa,…

Problème résolu hier soir pour moi, le PNJ accepte enfin qu’on lui parle !

la meme chose, j ai choisi Bastion avant 60 et j ai fais les quêtes dans les regions et je n’ appartiens aujourd hui a aucune faction!!! dans chaque region j’ai les sorts bonus d e la region!!!