Bug chargement de texture 8.2

Bonjour à tous, Effectivement les chargement sont un peu moins long mais le problème reste toujours me même. Merci pour vos retours.

Souci graphique depuis le dernier gros patch aussi, un décor qui saccade à certains endroits, merci le super patch youhou.

Salut les woweuses et woweux :grin:
J’avais le même soucis que vous, ralentissement dans certaines zones, retards d’affichages, de chargement diverses (textures et autres) et j’ai résolus le problème: j’ai transférer wow de mon hdd 7200 Rpm vers mon SSd… et depuis plus de retards ou de soucis d’affichages !! En espérant que ça aidera, bisouilles à tous

Salut , je suis sous amd et avant la 8.2 tout allait bien . Je sait pas quoi faire , quelqu’un a trouvé la solution depuis ?

Les derniers patch (le dernier est le 436.02 du 20 août) ne règlent absolument rien. Au contraire, ça s’est dégradé et on passe de 20 secondes 40 secondes pour que les textures se chargent et que le personnage ne soit plus bloqué.
J’ai une Nvidia GTX 1050 ti… et tout ça depuis le patch 8.2.

Ca ne donne pas envie de jouer.
Chaque fois qu’on change de zone, c’est rebelote.

C’est quand même hallucinants que ce soit toujours pas corrigé… obligé de baissé énormément les graphismes,me suis fait un gros pc exprès pour ce jeu tout ça pour ne pas pouvoir en profiter :frowning:

J’ai exactement le même problème que vous depuis la 8.2… J’ai une carte graphique AMD. Et c’est vrai qu’à chaque portail de pris, c’est la galère pour retrouver une qualité jouable, et c’est des fois désespérant quand on doit enchaîner les portails!