Bug chargement de texture 8.2

Bonjour à tous, Effectivement les chargement sont un peu moins long mais le problème reste toujours me même. Merci pour vos retours.

Souci graphique depuis le dernier gros patch aussi, un décor qui saccade à certains endroits, merci le super patch youhou.

Salut les woweuses et woweux :grin:
J’avais le même soucis que vous, ralentissement dans certaines zones, retards d’affichages, de chargement diverses (textures et autres) et j’ai résolus le problème: j’ai transférer wow de mon hdd 7200 Rpm vers mon SSd… et depuis plus de retards ou de soucis d’affichages !! En espérant que ça aidera, bisouilles à tous

Salut , je suis sous amd et avant la 8.2 tout allait bien . Je sait pas quoi faire , quelqu’un a trouvé la solution depuis ?

Les derniers patch (le dernier est le 436.02 du 20 août) ne règlent absolument rien. Au contraire, ça s’est dégradé et on passe de 20 secondes 40 secondes pour que les textures se chargent et que le personnage ne soit plus bloqué.
J’ai une Nvidia GTX 1050 ti… et tout ça depuis le patch 8.2.

Ca ne donne pas envie de jouer.
Chaque fois qu’on change de zone, c’est rebelote.

1 mention « J’aime »

C’est quand même hallucinants que ce soit toujours pas corrigé… obligé de baissé énormément les graphismes,me suis fait un gros pc exprès pour ce jeu tout ça pour ne pas pouvoir en profiter :frowning:

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème que vous depuis la 8.2… J’ai une carte graphique AMD. Et c’est vrai qu’à chaque portail de pris, c’est la galère pour retrouver une qualité jouable, et c’est des fois désespérant quand on doit enchaîner les portails!

Toujours le meme souci pour ma part sous amd, quelqu’un a trouvé une solution ?

Bonjour,

J’ai également et toujours le problème de chargement de textures.

Seul les freeze ont disparu (c’est déjà ça :slight_smile: )

La question que je me pose c’est votre PC les composants à l’intérieur et votre connexion internet puis en dernier avez-vous des virus, trojan cacher sur votre windows qui réduit peut être les performances ? à méditer la dessus
Cdt
Marco

Non tout est clean, je veille justement au bon fonctionnement de mon ordinateur. Je ne rencontre aucun souci sur d’autres jeux par ailleurs.

J’imagine que ceux qui ce plaigne a bfa ont sois un ssd ou viennent de commencé, car ces merdouille de page de chargement sa a démarrer a légion avec leur magnifique nouveau système de chargement des carte. La ou avant les chargement prenner en compte juste la zone actuelle, depuis légion les chargement prennent en charge toute les zones d’un coups. Vous ne l’avez pas ressenti avec votre ssd jusqua maintenant mes le problème persiste déjà depuis un bail. A noter que a l’époque de légion, un joueur avais poster sur le forum une commande pour revenir sur l’ancien système et il fonctionner a merveille. et ensuite ont nous la retirer car j’imagine comme la distance de caméra que s’étais pas égaux pour les joueurs qui ont cracher de la thune dans un ssd. Tous ça pour dire, vous attendez pas a ce que sa aille mieux ou du moin sur le long therme.

Voila, j’ai retrouver la ligne de commande qui permet de soulager cette merdouille. A taper en jeux :

/console worldPreloadNonCritical 0

Si vous souhaité revenir a l’ancien système, il vous suffit de mettre 1 a la place du 0

Toujours pareil, même pire… 1 bonne minute d’attente quand je me connecte, le temps que les textures se chargent.
C’est vraiment soulant et le pire c’est que ça fait longtemps que ce problème existe.
Wow a perdu de sa superbe dans tous les domaines.

1 mention « J’aime »

Le temps de chargement des décors en jeu pourra dépendre de votre disque dur et de la vitesse de lecture des informations de celui-ci : un SSD chargera par exemple les éléments bien plus rapidement qu’un HDD.

Dans un premier temps, essayez les manipulations mentionnées sur le guide Problèmes de performances (IPS) avec World of Warcraft. Si vous êtes sur un disque dur classique (HDD), pensez également à lancer une défragmentation de celui-ci (attention à ne jamais défragmenter un SSD).

Bonjour, depuis 1 semaine a peu pres j’ai le meme souci, il y a eu une maj entre 3 et 4h du mat et depuis j’ai la meme chose alors qu’avant ca allait. C’est limite injouable donc si je paye pour rien c’est pas la peine. De plus j’ai constate qu’a dalaran c’etais le pire, mon launch bloque au 3/4, dalaran je n’y vais plus car mon perso etait bloque dedans et mes reroll qui etait ailleur non. Il y a une maj de prevu cette semaine, j espere un gros correctif pour remettre la stabilite d’avant. Ca penalise meme les bons pc donc c’est de l’abus. Vous avez assez de moyens pour tout remettre en ordre.

Ce qui est curieux, c’est que ce problème existe seulement depuis BFA, pas avant.
Mon SDD est toujours défragmenté et le problème est toujours là :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Cette manie de dire que le problème viens de nous est exaspérante du faite que,
Situation avant patch tout marchez nickel.
Après patch plus rien ne va.
En attendant c’est démerdez vous, on a d’autre chats à fouetter.
Pas mal de joueur on une expérience de jeu dégradée, mais osef les abonnements sont payés.

Mea culpa,

Je reviens vers vous avec du nouveau, l’autre jour à la recherche des causes de nos soucis en faisant ctrl+alt+sup pour afficher le gestionnaire de taches et en allant
dans l’onglet performance, je me suis rendu compte que le disque dur sur lequel
ce trouvait le fichier d’échange de mon système avait un taux d’utilisation de 100% lors du chargement de notre jeu favori.
Disposant de 8Go de ram, WoW s’en accaparant environ 6Go,le système est obligé de recourir à l’usage du fichier d’échange,ce qui ralentit grandement la
réactivité de WoW.
J’attends de recevoir un kit mémoire de 16Go et vous tiendrais au courant de
l’évolution des choses.

La plupart des patchs crée des bugs, blizzard essaye de les corriger.
J’espère qu’un jour il y a aura un gros patch majeure pour améliorer les performances du jeu et le rendre plus accessible à tous et à toute.

Bonne chance les développeurs car il y a beaucoup de boulot :slight_smile: