Bug chargement de texture 8.2

Gromack, ce problème est listé dans les problèmes connus des actuels pilotes Nvidia que vous pouvez retrouver ici en page 14.

[World of Warcraft Battle for Azeroth]: Terrain and icons flicker randomly in the
game. [2633205]

Ce n’est pas votre PC, mais un conflit entre le jeu et les pilotes.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

de toutes façons j’ai coupé mon abonnement je reviendrais pour classic mais BFA et les futures extensions c’est fini pour moi.

Bonjour Zarnalaki,

En attendant votre réponse j’ai quand même réinitialisé mon PC et donc réinstallé WoW tout en mettant l’entièreté de mes drivers à jour et je peux de nouveau jouer au jeu.

En revanche les temps de chargement se font de plus en plus long et mon personnage ainsi que l’environnement prend de plus de temps à charger (ce qui m’inquiète quand même un peu). Peut-être du aux addons que j’ai réinstallés (si c’est le cas je vous tiendrais au courant)

Bonne fin de journée et merci d’avoir regardé dans les fichiers que je vous ai envoyé ! :wink:

Non comme le mec de blizzard à dit c’est un conflit entre wow et les derniers drivers de nvidia, soit va falloir attendre les prochains driver soit un correctif de blizzard, ce qui m’étonne c’est que 80% des gens ont des nvidia donc si on est très peu a se plaindre je me demande combien de gens mettent à jour leur driver

Ah oui exacte je me rappelais plus de ça… Bon bah va falloir prendre notre mal en patience :confused:

J’ai suivi les conseils en bleu et tout re fonctionne comme avant c’est super !

Merci :pray:

3 mentions « J’aime »

Pareil j’ai downgrade mes drivers comme suggéré et je vois une net différence .

envoie un panda en chocolat au bleu Merci, ca marche bien pour moi. J’ai retrouvé mes performances d’avant la mise à jour de Nvidia.

Même problème qu’Alphalight sur Mac os
Donc sans carte Nvidia
que faire ?

Idem avec une Amd…

Souramure et Amïka, il sera difficile de vous proposer une solution sans disposer d’information précise sur votre configuration.
Si vous utilisez un Mac, je vous encourage a créer un nouveau sujet.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour.
Cela fait deux semaines que je regarde souvent ce sujet en espérant y trouver une solution à notre problème visiblement commun.
Après avoir tenté d’appliquer les multiples conseils (Réinitialisation de mon ordinateur, rétrogradation vers ancienne version de ma carte graphique, suppression des fichiers cache, Interface et WTF, désinstallation de mes add-ons), aucun changement n’est à noter.
Les textures (Personnage, icones, cartes, montures, fonds de quêtes/ fenêtres de PNJ/ Vendeurs) prennent toujours un temps conséquent à charger, à chaque connexion, il me faut bien quelques minutes avant de pouvoir bouger, également après un temps de chargement (Qui prennent souvent un temps également conséquent).
Etant donné qu’il s’agit d’un problème de compatibilité, de ce que j’en comprend (Je suis loin d’être une flèche en information), je suppose que la seule solution restante est d’attendre un correctif et/ ou une mise-à-jour ?
Merci par avance de votre/ vos réponses!

Les notes de mises à jour des pilotes Nvidia 431.60 indique la résolution de ce problème.

Changes and Fixed Issues in Version 431.60
Fixed Issues in this Release
[World of Warcraft Battle for Azeroth]: Terrain and icons flicker randomly in the
game. [2633205]

Pour le moment, la plupart des joueurs ont résolus ces problèmes avec l’installation de ces pilotes. Si malgré toutes les solutions que vous avez déjà mises en oeuvre le problème persiste, il n’est pas impossible que la cause soit différente.
Pourriez-vous partager vos fichiers de configuration ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Perso, j’ai une carte AMD Radeon et non nvidia, et j’ai le même problème, latence dans le jeu, texture qui mettent une plombe à charger etc…

Warol, ce sujet traite d’un problème spécifique à certains pilotes Nvidia et reconnu par le fabricant Nvidia dans ses notes de mises à jour.

Si vous utilisez une carte AMD Radeon, il sera donc préférable d’ouvrir votre propre sujet afin d’y décrire votre configuration et en indiquant depuis qund le problème persiste.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zarnalaki,

Le problème va t-il être résolu prochainement ? Car je dois garder ma carte à jour pour d’autres jeux…

Merci pour votre retour.

Comme je l’ai dit dans ce sujet il y a 7 jours, ce problème est normalement résolu avec les tout derniers pilotes.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonsoir Zarnalaki,

Pour ma part, même avec la mise à jour de ma CG (NVIDIA GEFORCE GTX 1060 3GB) avec le pilote 431.60, le problème n’est pas résolu. j’ose même plus me connecter tellement c’est frustrant !

Pour d’autres, le problème a t’il été résolu avec cette MAJ du pilote ?

Bonne soirée.

J’ai fais la mise à jour Nvidia 431.60 et c’est le jour et la nuit avant/après.

J’ai retrouvé le jeu comme avant, après oui il y a de temps en temps des chargements au niveau des pnj, tables etc mais ça ne dépasse pas les 5-10 secondes.

Le jeu est nettement plus fluide après les chargement dans les différentes zones.

Bonjour,
Drivers de la Nvidia mis à jour, pas de changement, toujours des lenteurs dans le chargement des textures …