Bug Clique droit mouvement/direction

Bonjour ,

Voilà j’ai un bug qui me rend fou . Mon clique droit ne fonctionne plus pour diriger mon personnage alors qu’il fonctionne parfaitement pour le reste ( lancer quête , looter ex…)
Hier ça marchait encore parfaitement .

J’ai tout essayé :

-Redémarrer
-Changer de port USB
-changer la résolution
-changer les dpi de ma souris au plus bas

  • changer le mode d’affichage
    -la synchro verti
    -vérifier et réparer
    -rétablir les options d’origine

Quelqu’un a une idée ? ça me rend dingue.

Pour info : aucune addone installée.

Merci d’avance.

Salut,
Essaye après une réinitialisation d’interface:

(tu pourras enlever le « old » du dossier WTF pour retrouver ta configuration)

Bonjour !

Problème résolu .

Voilà comment procéder :

-prendre votre souris
-taper un gros coup sur le clique droit.

Vous pouvez utiliser votre souris normalement .

Ps: pour vérifier si c’est bien wow le problème essayez le maintient de clique droit dans un autre jeu. Genre le snipe de widow sur overwatch pour les blizzard fanboys.

1 mention « J’aime »

Ah c’est pas mal ça :joy:

Mais c’est sûr que ça ne sera jamais proposé dans les articles de Blizzard.
Bon jeu

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis ici, et ça commence à être frustrant (le problème empire de jour en jour).

J’ai essayé la dizaine de solutions proposées, du reset d’interface au changement de la fréquence de ma souris a 125Hz (ce qui en passant n’est pas une solution je trouve mais une façon de se décharger du problème), les différentes commandes sur la console souris, la suppression des add-ons, de l’ipsMax etc…

Bref rien ne fonctionne, c’est même parfois pire. Je n’ai jamais eu ce soucis sur aucun jeu, y compris WoW, et tout fonctionnait parfaitement durant le premier mois sur Classic, ce bug est survenu il y a une dizaine de jours.

A quand un correctif ou une vraie solution ? car là l’expérience de jeu est grandement affectée par ce bug.

Bonjour,
Je remets d’actualité ce sujet, car j’ai exactement le même problème et cela est apparus depuis plusieurs patch maintenant, c’est lassant …

Bonjour,

Ce problème se produit généralement lorsque votre interface (addons) pose problème, ce qui est normal après les mises à jour du jeu. Je vous encourage à suivre la solution donnée par Peuchotte.

Si le souci persiste, n’hésitez pas à créer un nouveua sujet. Je ferme celui-ci car il es vieux de deux ans déjà.