Bug comptoir et récupération de mascotte

Après avoir gelé la mascotte « garrlok » du mois de février au comptoir, et le bug de début mars, la mascotte a disparu et pas possible de la récupérer. Impossible de faire une requète comme avant, toujours basculer sur les réponses automatiques qui ne répondent à rien. Que faire pour ma mascotte?

Moi aussi ça me l’a fait et j’ai fini le comptoir à 1000/1000 et la mascotte et réapparu miraculeusement

bon ben 15j après mon premier message , toujours pas récupéré la mascotte, ça va plus vite à prendre l’argent sur le compte qu’à rectifier les bugs. J’espérais qu’en prenant « dragonflight », j’allais la récupérer mais non. Je pense que je peux m’assoir dessus. Pas de miracle pour moi.

Bonjour Heltars,

Ce bug a été corrigé au début du mois de mars, et les joueurs qui avaient gelé un objet l’ont normalement retrouvé après cette correction. Malheureusement, si vous avez gelé / dégelé un autre objet entre temps (pour tester la fonction par exemple, ou en essayant de refaire apparaître un objet), cela fera disparaître l’objet du mois de février que vous aviez pu geler.

Il n’y a pas d’historique pour les objets gelés sur le Comptoir, et si celui-ci n’apparaît toujours pas après la correction, la seule solution sera hélas de patienter son retour.