BUG Comptoir Rembourser objet gelé

Bonjour l’assistance,

J’avais gelé « Ensemble : munitions du trappeur » que j’ai acheté le mois suivant pour 500, puis finalement j’ai voulu être Remboursé mais le boutton n’était pas là. Cela faisait moins de 2 heures, j’ai requête MJ mais ils ne peuvent rien faire. Comment faire pour être dédommagé ? Merci.

pas de réponse donc j’imagine que la seule chose à faire est de report le bug, attendre, prier

Bonjour,

Nous n’avons pas connaissance d’un bug pouvant empêcher le remboursement d’un objet acheté au Comptoir, si vous faites bien cela sous deux heures. Si vous rencontrez ce souci néanmoins, je vous encourage à le signaler en jeu afin que nos développeurs puissent vérifier tout ça.

L’objet était Gelé, et oui c’était bien 2 heures avant, j’ai ouvert une requête aussitot (Numéro de requête: EU88731085), vous pourrez vérifier les heures.

Le MJ a aussi dit :

Suite à de minutieuses investigations et grâce à mes pouvoirs mystiques, j’ai été en mesure de déterminer que vous n’êtes pas le seul aventurier à avoir été affecté par cette étrange situation et je tiens à vous remercier de nous l’avoir signalé.

Le MJ m’a demandé de faire un signalement de bug, ce que j’ai fait. Mais visiblement soit je suis le premier, soit ca sert à rien.

C’est possible de juste créditer le compte de 500 deniers de comptoir et supprimer la transmog svp ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.