Bug concernant la quête ' Le Jugement de l'Orage "

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été mis car je ne l’ai pas trouvé. Voilà, je rencontre un bug à BFA lors de la quête du « jugement de l’orage » dans la vallée Chantorage avec le parle-vague Reid. Après lui avoir parlé et vaincu les 3 vagues de mob, il invoque un élémentaire Ressac… Or, cela fait 10 fois que je recommence car celui-ci disparait tout bonnement à un certain moment alors que je continue de le frapper et que je ne m’éloigne pas malgré son torrent qui repousse. La quête se réinitialise, je dois parler de nouveau au frère Pike et recommencer encore et encore. Avez-vous rencontré ce même problème où y a t-il quelque chose qui m’échappe ? C’est gênant car je ne peux pas boucler ma quête… Merci beaucoup pour vos réponses !

A bientôt,

Madeen

Bonjour Madeen. Des soucis similaires au vôtre nous ont été signalés sur cette quête et sont en cours d’investigation. En attendant, passer en « mode guerre » le temps de faire la quête semble résoudre le problème.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je viens d’essayer avec le mode guerre activé et pour ma part, ça ne fonctionne pas… L’élémentaire Ressac disparait toujours et la quête se réinitialise encore. J’ai signalé le problème en jeu également, j’espère que tout ceci pourra être corrigé prochainement. :slight_smile:
Bonne journée,