Bug Conducteur d'anima

Bonjour,

Suite à l’activation de la cime de la pureté dans le conducteur d’anima, rien ne s’affiche. Aucun boss, aucun coffre depuis 3 jours. Le lien est bien visible, et ca me rajoute un « palier » dans le conducteur, mais pas de récompense …
La premiere fois que je l’ai fait, j’ai pu avoir assez à un coffre, mais depuis, plus rien … Donc je gaspille 25 d’anima, et en plus je n’ai rien … Je suis aller sur place pour voir, rien non plus !

Cordialement,

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

je suis dans le même cas on a toujours pas de solution ??!

Même problème je dépense de l’anima et pas de coffre depuis , surement un Bug

Bin moi j’ai les coffres, mais dès que j’ouvre le contenu disparait et impossible de le retrouver… Merci Blizzard

Avec ma Taurène paladin, qui est chez les Kyrians comme vous, j’ai aussi ce problème, j’avais eu accès au coffre la première fois, ou l’élite, et ensuite, depuis un bon moment, je n’ai plus aucun accès à ce coffre, qui n’est pas du tout à l’endroit où je l’avais ouvert la première fois (et donc plus du tout afficher sur la carte, lorsqu’on sélection le point d’anima), et je ne vois sur la carte que l’élite d’afficher, quelque que soit le choix du point d’anima sélectionné, mais le coffre, il est parti aux oubliettes !
Sur les autres congrégations, je n’ai eu aucun problème d’affichage de coffre ou d’élite, ce n’est que chez les Kyrians, que j’ai ce soucis.

Problème idem, le coffre n’a jamais fonctionné à la Cime de la pureté, mais pas de soucis pour l’élite. Les autres congrégations fonctionnent très bien. Bug visiblement lié aux Kyrians, espérant que ce soit réglé rapidement car le problème date depuis un bon mois maintenant …

Bonjour, des mois et des mois après, j’ai toujours ce souci.
Peut-on avoir une réponse svp?

Salut

c’est juste le lien du conducteur qui cible pas le "bon endroit " en fait

faut se rendre la