Bug Dégâts ahurissants en Vision Horrifiques

Bonjour,

je poste ici car j’ai un soucis dans les visions horrifiques particulièrement dans la zone du magistère umbric avec les cinqs masques.

Je me fais littéralement 2-shot par un seul mob en l’espace d’une seconde et ça sans aucune explication
Ci-joint une photo de mon journal de combat ( enlevez le L après le H car Blizzard ne veut pas que je mette de lien dans ce forum )
hLttps://imgur.com/FrUy380

Vous pouvez voir que le mob Tentacule Vrille-Esprit me met du 200K par tic vous allez me dire oui c’est normal tu as les cinq masques donc 125% de dégâts en plus.

Mais non,le soucis c’est que des mobs de ce type y’en a tout le long du run et les autres me mettent du 30k mais ce n’est que celui juste avant le mob élite qui balance des pluies de feu qui deal du 200k par tic.
-> Pourquoi celui-la me met du 200K alors que je n’ai aucun débuff et qu’il est exactement comme les autres ?

Preuve ici ( enlevez le L après le H car Blizzard ne veut pas que je mette de lien dans ce forum )
hLttps://imgur.com/YBbqFif

Exactement le même mob qu’on rencontre tout le long de la zone, dans les même conditions de combat entre 27 et 30k par tick

Je comprends rien surtout que ça fait deux runs gâchés par un instant one shot ou je ne peut absolument rien faire ( même pas 1 seconde et je meurs ) dans les autres objectifs j’ai pas ce soucis c’est toujours chez ce magistère Umbric que je suis contre un mur de dégâts impossible à contrer…

Et je pense que c’est un bug car c’est toujours le même mob avant le mini-boss qui lance des pluies de feu, il a le même nom que toutes les autres Tentacules Vrille-Esprit sur le chemin mais celui-la me met du 200k par tick jusqu’a ce que je meurs juste après avoir rez auto il retrouve ses dégâts normaux…

J’espère un dédommagement des réceptacles de visions horrifiques que j’ai dépensé car c’est n’importe quoi.

Bonjour,

Si vous êtes certain qu’aucun affaiblissement temporaire ne peut expliquer cette situation, je vous encourage à signaler ce problème par le biais de notre outil dédié accessible en jeu. Votre signalement sera directement transmis à nos développeurs pour analyse.

Par ailleurs, nos équipes d’assistance ne seront pas en mesure de vous proposer de dédommagement suite à ce type d’incident. :frowning:

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !