BUG déplacement

Le déplacement automatique est de nouveau automatique après que j’appuie sur le bouton avancé et clic gauche de la souris. Cela depuis la dernière mise à jour. Ça gêne beaucoup en combat pvp.

Tu as vérifié, au cas où, tes raccourcis en jeu et si, par accident, tu n’appuies pas sur une touche qu’il ne faudrait pas ? :slight_smile:

Parfois on peut cafouiller avec la touche « verr num » aussi ou les touches du genre « push to talk » du clavier numérique.

Avec certitude, je ne me trompe pas. J’ai une souris Razer avec deux boutons sur le côté gauche auquel j’ai attribué la touche avancée pour l’un et reculer pour l’autre (même si je ne recule jamais, je joue en esquive). Mais le problème est que quand j’utilise la touche avancée et clic gauche ça me met en course automatique. J’ai regardé les mises à jour du logiciel Razer et s’il y aurait par enchantement une macro sur les boutons et je n’ai rien d’anormal à ce niveau-là. Quand j’ai repris le jeu à Shadowland cela me le faisait, j’avais signalé comme là le problème et quelques semaines après une mise à niveau, cela avait été corrigé et c’est du coup revenu depuis peu là. À voir ce qu’adviendra…

Effectivement j’ai vu des posts sur le sujet.

J’ai eu moi-même le cas une fois, de course automatique que je ne pouvais pas stopper (ça rend folle).

Peut-être il faudrait mettre un truc dans l’assistance pour signaler le truc ?

Sinon, j’ai repris un « vieux » sujet qui ressemble peut-être à ton souci, que tu peux remonter (ou pas) ici :

Oh d’accore donc je ne suis pas le seul avec le problème !
Merci Candrella-dalaran, bons jeux.