Bug d'affichage des hauts-faits

Bonjour,

Depuis l’arrivée du patch mercredi, c’est le bazar dans mes hauts-faits : j’ai des hauts-faits validés qui ne le sont plus, des hauts-faits qui ont totalement disparu (même en tapant leur nom dans la barre de recherche, ils ne s’affichent pas…), des hauts-faits de la faction adverse qui sont apparus…

Est-ce que d’autres personnes ont ce bug ? Je sais que tout le monde ne s’intéresse pas aux hauts-faits mais là ça rend impossible le suivi de certains…

1 mention « J’aime »

Salut! Il s’avére que c’est la foire au Haut-fait disparue depuis la MAJ. De mon coté c’est Mécha-done qui a disparue et le HF des 100 montures qui est de retour (Je suis à 100 sur 100, so close :grimacing: )
Assez frustrant ce bug quand tu veut vérifié les progressions des Haut faits

2 mentions « J’aime »

Hello, j’ai déjà crée un topic sur l’Assistance Clientèle à ce sujet, ce serait cool qu’on puisse centraliser tous les feedbacks là-bas :smiley:

Y’a une faute dans ton titre de topic et ça me trigger.

Voilà, je tenais à le dire sans aller troller l’assistance.

:rage:

Moi c’est le explorateur bidule qui arrête pas de sauter…

Le titre « l’explorateur » ?

Ca bugait déjà avant le patch me semble les titres qui allaient et venaient :x

oopsie :eyes:

J’ai corrigé :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

non l’autre ^^ explorateur renommé ! dès que je me co j’ai le message qui me dit que je l’ai pedu. c’est assez violent n’empêche ! déjà que je perds tout en vrai si même dans un jeu je perds mes affaires on est pas rendu !

Ouais ca c’est d’avant le patch il me semble.

M’en parlez pas mon bon monsieur, j’ai encore une clavicule en vadrouille !

C’est pareil. Les deux titres liés à des events hors jeu sont bugués à Valdrakken et repop quand tu utilises une montures en dehors.

En tout cas c’est ce que j’ai remarqué sur mon compte. Et pour les HF, ça date pas du patch mais en faisant le marché on a remarqué qu’on obtenait les HF… alors qu’on l’a fait durant SL, et c’est souvent d’avoir des HF qui sautent on sait pas pourquoi ou alors qui se revalident.

Plusieurs bug depuis la maj, j’ai remarqué que j’ai un haut fait non validé alors que je suis a 200/200, les espèces de sphères quand on est en dragonridding ne partent pas en pvp et disparaissent seulement après un décès et aujourdhui je ne peux plus utiliser l’outil « monture favorite »