Bug d'affichage PTR Shadowland

Bien évidemment le bug a été signalé par moi et d’autres joueurs anglophones (ref le lien de la vidéo).

J’ai le même soucis que toi, et j’ai également tout essayé (mourir, tp dalaran, tp orgrimmar, vider le cache, désinstaller le jeu). Ça m’est arrivé en venant d’oribos a destination de sylvarden, et e n’ai ça que sur un perso.
edit: J’ai meme testé d’utiliser d’autres objets qui modifies le ciel ou le décor, rien n’y fait.

personnellement j’utilise dans cet ordre :
" Orbe de tromperie "
" Os de transformation"

Après j’utilise une monture et c’est bon

Étonnamment sur la beta je ne dispose pas de l’orbre de tromperie au moment que j’ai sur mon compte live.

J’ai le même bug, l’affichage du ver (zone de passage ‹ type spatiale › quand tu fly de oribos à une autre zone) reste tout le temps affiché ainsi que le son. je deviens fou sur cette béta.

Bonjour à tous,
J’ai aussi ce bug depuis plusieurs semaines. Je l’ai signalé par 2 fois aux développeurs (en anglais) mais rien n’a changé pour le moment. Tout ce que j’ai appris en allant trainé sur les forums anglo-américains, c’est que ce bug s’appelle le bug de l’entre deux. Après avoir vidé mon cache, désactiver mes addons et lancé une répa, rien n’y fait. Plusieurs joueurs disent que partir en escarmouche semble régler le problème, à tester.