Bug d'apparence transmogrification 8.2.5

Bonjour, j’ai constaté un bug apparu depuis aujourd’hui (25/09/2019) et la mise à jour 8.2.5.
Il s’agit d’une erreur d’apparence d’armure transmo (jambes) :
Pantalon des Naaru (Jambes, Tissu)

Il apparaît désormais jaune sur toute la jambe et verte à la cheville…

L’apparence correcte (jusque hier) est : transparente du haut du genou jusqu’à la cheville.

Screenshot source:
https://ligue-separatiste.fandom.com/fr/wiki/Fichier:Valande_finale.jpg

L’apparence est encore correctement affichée sur l’armurerie (pour combien de temps !?)

Edit : mais pas sur la miniature juste ci-dessus…
*Edit 2 (octobre) : toujours pas de correction. Changement de transmo Jambes.

Ce souci pourra-t-il être rapidement corrigé ? Surtout quand la transmogrification est un des derniers intérêts en jeu… ^^’
Merci d’avance

Aux autres joueurs :
Avez-vous remarqué des erreurs d’affichage similaires avec ce patch ?

Bonjour,

Je vous encourage à signaler ce problème par le biais de notre outil de signalement de bug accessible en jeu et présenté dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Mon arbalète me semble plus grande qu’elle l’était mardi dernier quand je la porte dans mon dos.
C’est… Parfaitement ridicule. :‹ ( (et le cas sur toutes les transmos que je viens de tester.:sob::sob: )
Je viens de lancer une bouteille à la mer via le signalement de bug, mais je sais d’expérience (taille des armes des humaines) que ces bugs ne sont jamais corrigés. : ›(

1 mention « J’aime »

Moi c’est le pantalon/ kilt en maille du set elite pvp de la saison 2 de bfa.
La moitié inferieur du Kilt n’est plus callé sur les jambes et quand mon troll s’accroupi ou est sur une monture la dite partie se deforme pour rester à sa position initiale.(comme si j’etais debout)
Je precise que ce n’est que sur les trolls male. Que le bug est visible dans l’onglet apparence et pas que en live ou dans la cabine d’essayage.

j’ai testé sur mon orc chaman aucun soucis. j’ai meme essayé en creant une femelle troll chaman / hunt …pas de soucis sur la transmog.
J’ai envoyé un bug report en jeu mais bon. Ca me fatigue vraiment car j’aime vraiment ce set / transmo.

Je viens aussi de claquer 5k insignes des marcheurs du temps pour le loup/monture de wod …c’est vraiment du travail mal fait. les persos ne sont pas exactement assis sur la monture/ pas bien scallé avec l’animation de la monture … bref degueulasse. Vraiment ravi …

Edit : je viens de remettre la transmo, c’est meme visible sur ma page d’armurie ^^

1 mention « J’aime »

Il va de soi que je l’avais fait le jour-même :slight_smile:

Mais…

…c’est exactement la raison de l’ouverture de ce sujet.

Ça y est je constate que ce changement de skin bugué apparaît désormais aussi sur l’armurerie. Je vais donc partir en quête d’une transmo alternative ;/
C’est… regrettable.

Ha ben je viens de créer un sujet parlant de ce bug sans savoir que quelqu’un d’autre l’a signalé (DIEU MERCI).

J’ai également signalé le bug il y a plus de 2 semaines, il y a eu plusieurs mini MAJ et le bug persiste…je me retrouve avec 5 de mes 8 transmogriffications gâchées…

Exactement pareil, si on gâche ma créativité, j’aurai plus rien à faire ici non plus…

1 mention « J’aime »

Faut qu’on discute, j’ai une alternative pour toi.