Bug de chargement

Bonjour, depuis la maj de ce matin j’ai pas mal de bug de chargement :

• textures du jeu
  • décrochage des ips
  • barre de chargement qui reste a 2/3

J’ai désactivé tout les addons et fait une vérification des fichiers. C’est toujours pareil

3 mentions « J’aime »

Actuellement je n’arrive même plus a me connecté, la barre de chargement reste bloqué à 2/3, ça fait 5 redémarrage du jeu.

J’ai dut avoir 5/6 crash du jeu, une vingtaine de bug de chargement, et je ne parle pas des textures qui ne charge pas !!!

En gros c’est injouable !!!

Ah et évidement j’ai fait la maj du pilote graphique et autres

3 mentions « J’aime »

Exactement le même problème ici … Barre de chargement bloqué à 2/3
Des chutes de textures et des World of Warcraft ne répond pas à la pelle
Je ne comprends pas comment un jeu qui marchait niquel , fluide , propre hier soir , ne marche plus aujourd’hui …

3 mentions « J’aime »

Oh vous me rassurer les gas !
hier tous fonctionnais bien depuis aujourd’hui j’ai le même bug maintenant sa me fais carrément quitter wow en me disant que world of Warcraft ne répond plus !

A votre avis problèmes du à la Mise a jours ?

1 mention « J’aime »

Pour ma part le jeu ne se lance même pas. Aucune erreur rien je n’est pas l’option pour tenter un réparation.

Je n’ai pas non plus l’option pour desinstaller

2 mentions « J’aime »

Bonsoir, idem chez moi, déjà une dizaine de crash depuis ce matin. Toujours après un chargement, addons désactivés pour essayer mais rien n’y fait.
Je passerai sur les lags en donjon, mon perso qui ne s’affiche plus…
R7 5800x
3070Ti
64go Ram
Nvme
C’est suffisant non? :face_with_spiral_eyes:

1 mention « J’aime »

Largement suffisant. La mise a jour est foireuse …

Une 3070? Tout juste …
Il doit falloir une 4090 pour faire tourner WoW maintenant … et un bon extincteur, au cas où la carte prendrait feu. :fire_extinguisher: :firefighter:

Blague à part, évidemment que c’est très largement au dessus des specs minimales, même recommandées.
C’est juste que le patch, comme dit Noobée au dessus, est encore foireux.

Il semblerait d’ailleurs qu’il y ait aussi parfois des fuites de mémoire suivant les configurations et settings, avec un client qui ne cesse de gonfler et finit par prendre une taille ridicule :

12gb pour une seule instance du jeu c’est … :face_with_spiral_eyes:

Certes avec 64gb, t’es large, mais c’est à surveiller, car une fuite de mémoire avérée ça veut dire une gestion de la pile foireuse, et donc un fonctionnement anormal de l’appli.

vous me rassurez là !!!

Les 64Gb c’est pour Star Citizen… ouai c’était ironique je sais bien que ma config est largement suffisante, mais hier tout aller bien, et pas que hier d’ailleurs, je n’ai jamais eu de soucis semblable sur wow!
Et oui j’ai vu que sur certaines « grosses » config il y avait pas mal de problème, c’est ridicule :sweat_smile:
En espérant un patch avant ce we… w8 and see

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Merci pour ces signalements, il y a eu quelques soucis mercredi à cause de la mise à jour sur World of Warcraft couplée à la sortie de Warzone 2 mais ça a été corrigé entre temps.

Si vous rencontrez toujours des problèmes de chargements, assurez-vous d’avoir le jeu sur un SSD si ce n’est pas déjà le cas. Sinon, vous pouvez aussi tenter les manipulations de l’article suivant :

Si vous ne voyez aucune amélioration, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

Depuis la mise à jour il y à 3 jour je n’ai pas pu touché à wow … impossible de fair ela mise à jour alors j’ai fait un réparation … c’est resté sur ça en boucle … le pire c’est que je ne peux même plus désinstaller les jeux !