Bug de ciblage à répétition

J’ai déjà crée un sujet sur le forum général il y a quelques mois et je n’ai eu aucune réponse d’un modérateur ou de l’équipe de développement, autre que l’aide quelques camarades qui s’est avérée agréable mais inefficace.

En jeu, et principalement en formats JcJ, mon personnage décible à répétition mes adversaires, je ne comprends pas pourquoi, mais ça arrive désormais quasiment une fois sur 2.

Et ça devient vraiment insupportable, quand il y a beaucoup d’entités à l’écran pour récupérer la cible d’origine, et je REFUSE de créer une macro de récupération de « cible précédente » à cause d’un bug qui n’a rien à voir avec ma volonté et qui m’oblige DEJA à gâcher un bind…

J’ai désinstallé et réinstallé tous mes addons.

J’ai retiré tous mes raccourcis de ciblage pour être CERTAIN qu’aucun ne se faisait à mon insu vu que mon style de jeu est très frénétique.

J’ai réparé le jeu au moins 3 fois, j’ai supprimé toutes mes macros de ciblage type « arena1-2-3 ».

J’ai réinitialisé mon interface deux fois.

Je n’ai AUCUNE macro type MOUSEOVER.

J’ai bien vérifié qu’il n’y avait AUCUN autre réglage de ciblage autre que manuellement comme je fais, donc je n’y comprends rien…

Mais il n’y a rien à faire…j’ai vu avec l’aide de Zaza que sur le forum US beaucoup de gens se plaignaient déjà de perdre leur cible en quasi permanence sans qu’une explication n’ait été donnée, de même quand des cibles aléatoires dont je n’ai pas besoin apparaissent sans me prévenir…

Je link là une séquence de quelques secondes de ce qui se produit, un war me charge, je le stun, je m’éloigne et mon perso décible tout seul : https://youtu.be/mBCXZyZSGv8?t=82 .

Et ça commence à se produire également en grouffres et en activités PvP coté…

Je joue avec une NAGA razer, un produit que je certifie comme fiable depuis 2011 donc je doute que le problème vienne de là…

Je fais ce poste doublon, pour un joueur PvP comme moi, perdre sa cible en permanence dans des situations qui demandent une réactivité de marathonien ça devient un réel handicap.