Bonjour, j’ai signalé un bug pour les HF de Trésors et Aventuriers en cours (pour ma part de Suramar), qui ont été remis à zéro. Du coup, les élites retués ne se revalident pas, seuls ceux qui ne l’étaient pas avant le bug (après la maintenance du 12/07) se mettent au vert. Quant aux trésors, retour à zéro signifie ne plus en avoir assez dans la zone pour valider le HF… J’attends des nouvelles, suis-je la seule à avoir eu ce genre de bug ?
Salut
j’ai le même problème avec les trésors de zaralek, il m’en manquait 1 dans le hf, j’en ai plus que 2 de validé maintenant
salut moi c’est le haut fait défenseurs des iles brisés qui se réinitialise a chaque déconnexion ce qui fait que j’ai fait les 4 assaut mais il s remet toujours a zéro a chaque déco, j’ai envoyé 3 messages de bug a blizzard mais rien ne change, ils s’en foutent totalement
Hello, sur mon compte ce sont tous les HF « en cours » notamment dans sanctum des congrégations et donc partiellement réalisés qui ont été réinitialisés a 0. Cela représente des semaines voir des mois pour certains d’entre eux…
J’espère que ce sera réparé parce que devoir tout recommencer…
Bonjour,
Je peux confirmer que nos développeurs sont au courant du problème et que celui-ci affecte plusieurs HFs.
Une correction est actuellement en train d’être testée ; je ne sais hélas pas pour le moment si cette correction sera rétroactive (si les hauts faits retrouveront leur progression), j’espère néanmoins pouvoir vous en dire plus bientôt.
Même problème que vous tous, mais de mon côté c’est mes HF en cours de la Cour des Braises de Shadowland qui ont été reset. Au moins 6 HF où j’avais bien avancés sont totalement réinitialisés… J’espère qu’ils vont corriger ça rapidement.
Oui j’ai aussi Défenseur des Iles Brisées qui s’est réinitialisé… Bien chiant tout ça.
entre temps j’ai fait les derniers assaut qu’il me manquait j’espère qu’il seront validé parce que c’est dur de trouver 2 personnes pour les faires
J’ai tout les HF des trésors de DF qui se sont reset ainsi que celui qui demande de rassembler les couleurs du compagnons de chasse des centaures, vu à quel point certains sont assez relou à avoir j’espère qu’il y aura une solution
Juste pour confirmer que J’ai également le même souci:
- sur les HF des trésors de DF (et bizarrement pas les confins interdits)
- sur le HF de SL « Mode des fondateurs » (il me manquait que le pocopoc espiègle)
- sur le HF de SL « Haute couture de la crypte » (il me manquait l’encre cendreuse)
Yryadorne, la rétroactivité sera nécessaire, puisque certains prérequis ne permettent plus de valider les HF (Je pense aux trésors en particulier). Et si cela ne se fait pas, il faut dans ce cas reset ces prérequis (soit remettre les trésors disponibles).
Bonjour,
j’ai validé la semaine dernière le haut-fait « Abomination à la mode » et celui-ci est revenu à zéro, de plus en fabricant un élément de garde-robe, cela ne valide pas d’élément dans le haut-fait.
Et hier soir j’ai enfin eu les quêtes me manquant pour « Vies abominables ». Je réalise et rend mes trois quêtes sans encombres, mais la quête :« Décarcassage en règle » n’apparaît pas comme validée dans le haut-fait « Vies abominables » et du coup ne me valide pas le haut-fait.
Non pitié avec les taux de loot de certaines cartes assez infect ( pour les trésors de DF) c’est déjà " un miracle " de le finir sur un perso alors devoir recommencer ![]()
![]()
![]()
Pareil pour ceux des HF sanctum je pense notamment à la cour des braises il faut plusieurs mois de farm / investissement
Pour moi, tout vient de se remettre et ça a compté ce que j’ai fait entretemps pour compléter =)
Ce matin, effectivement, les HF mentionnés (et d’autres comme « Abomination à la mode ») se sont remis dans leur état précédent.
Désolé, Hiboufragile, je n’avais pas même pensé à ça. Comme quoi il était important de restaurer l’état de ces HF ![]()
Problème résolu pour ma part, je vais fermer les tickets en cours.
Edit: Ah non, j’ai rien dit : 2h après, le bug est revenu. Super -_-
Je viens de vérifié pour ma part aucun changement ![]()
Oui pareil, cet après -midi, c’était revenu, puis là hop reparti… Je viens juste de faire une autre maj, ça doit être ça qui fait ch…
J’ai eu 3 maj perso je me suis dir c bon c le correctif mais rien …
Pareil que vous, les HF ne sont toujours pas rétablis. On croise les doigts.
Tout comme vous tous, mes HF de trésors de DF ont été réinitialisés.
Malgré mes requêtes en jeu, les MJ n’ont aucun pouvoir pour le résoudre.
Celui qui m’a répondu m’a envoyé du coté du report de bug.
Avant cela, il m’a affirmé que ce dernier a été corrigé… Ben apparemment pas pour moi, ni pour certain-e-s d’entre vous…
Bon courage à toutes et à tous !
PS : voici le lien qu’il m’a envoyé à propos de la résolution du bug :
Tout est revenu pour ma part prions pour que ce soit définitif …
Édit : ils se sont remis à 0 ![]()
![]()
Édit 2; ça reset et ça reviens quand je deco le correctif est en bonne voie ![]()