Salut à tous !
Je viens de finir la quête de monture de classe et donc de débloquer ma forme sélénaile, j’ai bien la notif qui affiche :
" Vous avez appris un nouvel effet passif : [Forme de sélénaile d’archidruide ], c’est cool, sauf que quand j’active ma forme de vol, je reste une petite chouette comme avant. J’ai bien testé de me déco reco, d’oublier le passif puis le reprendre avec le pnj Mande-ciel Faeb, que ce soit a reflet de lune ou au domaine de classe, mais rien n’y fait…
Quelqu’un peut m’aider ? D’autre idées ?
Merci d’avance ^^
Efface ton glyphe de la sentinelle avec de la https://fr.wowhead.com/item=64670/poussi%C3%A8re-%C3%A9vanescente
Non plus, ça me dit que je n’ai aucun glyphe a enlever.
La forme de vol des trolls de base est une chauve souris, si tu as une petite chouette tu as forcément un glyphe oO
Ok, je viens de re déco reco, et cette fois j’ai pu utiliser la poussière, en effet j’avais bien la glyphe -_-
Gros merci à toi !!
Super ! ^^
Salut a tous,
je déterre ce vieux post car J’ai eu un souci équivalent en finissant la suite de quêtes. J’étais toujours bloqué sur ma forme de vol initiale sans avoir de glyphe activé.
Il s’avère que ce n’est plus le PNJ du domaine de classe qui gère le skin de la forme de vol mais directement le coiffeur en capitale.
Merci de cette précision, je commençais à devenir dingo ^^’