Bug de personnage

Bonjour,

Suite à la fusion de mon serveur, je me retrouve avec un personnage que j’avais migré qu’il m’est impossible de connecter car j’ai le message d’erreur suivant :

« Vous ne pouvez pas vous connecter tant que le processus de mise à jour du personnage que vous avez récemment demandé n’est pas terminé. »

J’avais déjà « avant la fusion » fait entièrement le personnage « changement de faction/Race/Pseudo ».

J’ai déjà fait plusieurs requêtes depuis le 19/09.

Merci de votre attention.

Bonjour,

Si l’une de vos requêtes est toujours en cours de traitement, nous ne manquerons pas de l’examiner dès que viendra son tour dans la file.

Si aucune de vos requêtes n’est actuellement ouverte et si votre problème persiste, je vous encourage à rouvrir la dernière en date afin que nous puissions examiner l’ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

je sais pas si mon problème et liée mais pour ma part j’ai perdu tous mes perso lvl 120 et mes reroll j’ai lancé une requêtes mais en attentes de réponse

Salut,
Si tes personnages ont disparu après l’interconnexion :

Alors j’ai try le personnage en question disparaît littéralement, en gros j’ai tout mes autres personnage bien accessible etc mais seul celui avec lequel j’ai fais une transaction avant la fusion de mon serveur reste bloqué.