Bug de quête [Insurrection]

Bonjour, alors je vous explique…

J’étais en train de faire ma quête du HF Insurrection, celle où il faut faire 10 expéditions en Suramar, après Thalyssra me dit d’aller parler à Khadgar devant les portes de la Cité et après avoir terminer la quête, elle me donne plus aucune quête, je suis aller à Meredil pour voir si elle avait une quête pour moi là-bas mais non, il y a rien comme quête, je suis allé sur Wowhead pour traquer la quête voir quel est le problème, impossible de savoir pourquoi j’ai plus de quête à Suramar alors que j’ai fais “Les choses sérieuses” et “Promenade de Santé”, j’ai déconnecté puis reconnecté mais ça change strictement rien à ça. Merci de m’éclairer la dessus, s’il vous plait.

coucou

et tu es allé retrouvé Khadgar devant les portes de la cité ? il te donnait pas de quêtes et tu pouvais pas lui parler?

Bonjour,

Vous trouverez diverses ressources pour résoudre ce type de problème dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

Oui, je suis désolé de vous avoir fait perdre votre perdre, en effet, j’avais pas vu que j’avais encore une quête à faire sur un pnj en furtif dans les alentours du haut de la ville, désolé pour le temps perdu.

L’essentiel est que votre problème soit finalement résolu. :wink: