Bug de transmo d'arme prodigieuse

Bonsoir, j’ai un problème de transmo avec mon Druide tank. J’ai débloqué plusieurs apparences d’arme prodigieuse, sauf que quand je vais voir le PNJ de transmo, il ne me propose que deux apparences sur quatre

salut, fait un clique droit sur les armes, t’aura les autres coloris qui seront là

le clic droit fait bien apparaitre plus de choix mais je n’ai pas acces a la transmo de l’equilibre de la puissance

Même problème avec les skins de l’équilibre de la puissance

Bonjour

Même souci avec mon druide je viens de valider le HF mais pas possible de transmo l arme alors que quand je porte l arme prodigieuse le skin est effectif ???

J ai eu le meme soucis et un joueur m avais dis que pour « debloquer » un skin au transmo il fallais l avoir deja « porter » .Ce que j en ai compris et que j ai fais c est que j ai equipe l arme de ma spe , j ai ete au domaine de classe , dans le truc pour skiner les armes je changeai de skin validais mon choix en quittant le menu , puis j i retournais , re changeais , quittais etcetc et j ai fais ca pour toutes les skins de toutes les seé et apres une deco reco j avais tous mes skins dont certains seulement accessibles avec le clic droit …
J espere que ca vous aidera et que surtout ca marcheras

Merci pour l’information je vais essayer !