Bug d'entrée raid (ulduar

Bonjour, depuis des semaines je ne peux plus accéder au raid ULDUAR (norfendre) car j’aimerai bien avoir ma tête de mirmiron :stuck_out_tongue: ! Est-ce normal? car quand je rentre dans le portail d’entrée je vais jusqu’au mur invisible derrière c’est comme-ci le portail était totalement décoratif. merci d’avance :slight_smile: et bonne soirée à tous

salut, arrive tu a y entrer avec un autre perso ou seulement celui-ci qui bloque ?

Salut,
Tu as sans doute commencé la suite de quête d’Hati. Je te conseille de la terminer.

ca me fait la même chose avec l’œil de l’éternité (en norfendre avec ma demoniste lv 120) cela fait 2 semaine que je ne peut plus , pourtant aucun problème pour y entrée jusqu’à présent, et aucun problème sur tout les autre raid du jeux, seulement celui ci, je n’ai aucune quête (norfendre) actif, avec ou sans add-on ca ne change rien, deco/reco ne change rien non plus, help ? :confused:

1 mention « J’aime »

salut, n’aurais-tu pas la quête pour le coeur d’azéroth prise dans la chambre du coeur te demandant d’aller faire quelque chose dans le nexus, qui phaserais la zone

1 mention « J’aime »

je pense pas j’ai fini les quête (hormis battre n’zoth)

Salut,
Je pense que Ankë a raison. Tu n’as pas cette quête dans ton journal ? :
https://fr.wowhead.com/quest=56401/un-soup%C3%A7on-de-bleu#english-comments

D’après wowhead tu ne l’as pas accomplie

yess c’était ca, merci beaucoup j’aurais du mieux regarder autant pour moi :sweat_smile: :sweat_smile:

Bonjour je viens de reprendre wow et j’ai le meme soucis avec mon chassou, je pexu pas rentrer dans ulduar. J’ai essayer de trouver la suite de quetes d’hati et le gars qui donne la quete n’est pas la
merci d’avance pour votre aide