Bug Dernier boss Couloirs distordus L8

Bonsoir,

Nous avons fait avec un groupe un run sur les couloirs distordus Layer 8. Tout s’est super bien passé. 21 vies au 17ème étage etc … bref un bon run pépouze.

Au 17eme étage j’ai été déconnecté sans raison particulière sur un pack de mobs. J’ai du reconnecter un autre personnage car impossible de reconnecter mon personnage. Lorsque je me suis reconnecté mon groupé était toujours au 17ème mais je me suis retrouvé au 18eme tout seul. De plus, mon groupe me voyait hors ligne. J’ai donc essayé une déco reco mais ça n’a rien changé. Il est alors apparu un problème car le dernier boss des couloirs : Zelgar l’observateur avait plus de 400 M HP ce qui en soit nous est apparu assez élevé. Nous avons descendu le boss à 75 % puis ses dégâts se sont mis à augmenter d’un coup.
Lorsque nous sommes morts le boss a encore gagné100M HP pour atteindre les 517 M et il s’est mis à nous tuer d’un seul coup … Bref tout est apparu complètement buggé. C’est particulièrement frustrant … J’ai quitté le groupe, ce qui a fait repassé les HP de Zelgar à 400 M et quelques, mais mes mates se sont quand meme fait ouvrir en deux par le boss.

J’étais avec Taxodi-Stormscale, Fengu-TwistingNether et Warkingdeath-Stormscale … Que pouvons faire ? Merci

Je me permets de compléter l’information en précisant que vendredi soir j’ai fait un run solo et tout s’est très bien passé jusqu’au milieu du 17ème étage j’ai été déconnecté. et lorsque je suiks arrivé au boss (le gros blob) celui-ci m’a OS 7 fois de suite sans sourciller/ Lien de cause à effet ?

Merci du prompt retour

Deuxième édit : j’ai passé 2h30 pour refaire une troisième run en tank -> déco au 16eme étage avec reset d’une partie de mes talents et deuxième déco au moment du pop du HF … Heureusement il s’est validé tout de même. Mais bon ces décos intempestives sont tout de même très étrange. D’autant que c’est uniquement dans les couloirs …