BUG : Dez épaules azérites 390 de classe qui ne donne pas de résidus

Bonjour,

Il y un une petite heure, j’ai cassé à Boralus les précédentes épaules azéritiques que mon démoniste portait. Elles auraient du me donner notamment 37 résidus des titans. Or, je n’en ai reçu aucun. Avec certitude parce que ayant déjà subit ce bug, j’ai vérifié avant et après.

J’ai d’abord pensé que c’était peut-être normal car il s’agissait d’un objet avec seulement 4 traits donc pré 8.1. Mais ayant fait de même avec un reroll ensuite (mon chasseur), j’ai constaté que même ces pièces devraient donner des résidus.

Donc, il semble bien qu’il s’agisse d’un bug. D’autres l’ont-ils également subit ?

Espérons une résolution rapide.

Merci !

les pièce de stuff looté avant la 8.1 ne donne pas de résidu

Il était bien épique ton objet?

Édit : je viens de relire ton message et comme le dit l’orc du dessus, les objets avant la 8.1 ne donnent pas de résidu.

Bonjour,

Effectivement, les objets créés avant le 11 décembre (soit la sortie de la mise à jour de contenu des Flots de la vengeance) ne donnent pas de résidus des Titans lorsqu’ils sont recyclés.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Merci !!!

Bonjour, je remonte ce sujet car j’ai repris le jeu en mars et je commence a recycler du stuff et n’ai pas eu un seul résidus par ce billet or j’ai bien recyclé du stuff au dessus de 340 et épique… Les conditions pour en avoir ne sont pas très clair je trouve. Faut t’il recycler des stuff qui n’existaient pas dans le jeu avant le 11 décembre ? Ou drop après le 11 décembre? Dans le premier cas je peux comprendre ne pas en avoir eu mais dans le deuxième cas, il y a un bug. A moins que l’optention des résidus sur du recyclage ne soit pas automatique et basée sur la chance de proc? Merci si quelqu’un peut me préciser les choses ?

le stuff 340 epique ne donne pas de résidu tout simplement et autrement c’est le stuff violet 355+ drop après le 11 décembre qui t’en donnera

Tout à fait, merci Electrønïum et bon jeu à tous. :slight_smile: