Bug Don de N'Zhoth

Le buff ne disparait pas, même après avoir réaliser la quête “Son oeil noir vous regarde”

Salut,
Tu n’as pas l’air d’être le seul d’avoir ce problème récemment. Essaye d’aller voir le coiffeur sinon essaye d’entrer et sortir d’une escarmouche.

Mais si ça n’a rien changé il ne te reste plus qu’à ouvrir une requête pour qu’un MJ t’enlève le buff manuellement.

Bonjour,

Si vous inscrire pour un combat de mascottes ou une escarmouche en arène n’a pas résolu le problème, je vous encourage effectivement à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

J’ai aussi le même problèmes rien ne marche pour l’enlever, j’ai fait une requête Mj il a pas réussi non plus a l’enlever :frowning: il a dit que (les développeurs sont déjà sur le coup afin de résoudre cela au plus vite,)

Ha ben, content de voir que je suis pas le seul dans le cas
ça m’étonnait, sur mon dernier perso, avoir fait tout pareil que sur les autres, je me demandais pourquoi j’avais toujours l’oeil ^^

Edit 24 mai: réparé pour ma part

N’zoth l’a peut-etre déja corrompu lui aussi, faut faire gaffe, la corruption, ça se propage vite, les mj vont tomber 1 par 1 sous son influence, comme le fut Neltharion :grinning:

Nous pensions que la fin du monde aurait lieu à cause de Skynet ? C’était sans compter sur les DTA… :relieved: