Bug - Druide Zandalari transmo d'armes prodigieuse Féral et Gardien manquantes

Bonjour,

J’ai pour projet de sésame un druide zandalari et je me suis rendu compte au travers de l’essai personnage 110 ainsi qu’avec un personnage 20 que les transmos d’armes prodigieuses féral et gardien donc croc d’ashamane marron et griffe d’ursoc marron sont absentes de la liste quand je vais voir le marchand de transmo.
j’ai fait des recherches avant de poster, j’ai clic droit sur les armes prodigieuses pour voir le menu déroulant avec les couleurs, pas de soucis mais les skins de base ne sont pas dans la liste.

Quand je crée un druide d’une autre race (tauren, troll basique, haut roc) toutes les transmos sont disponibles. Ce qui révèle la présence d’un bug ou bien que les zandalaris n’ont pas accès à ces skins.

Pouvez vous m’apporter des éléments de réponse ?

Merci à l’avance

Salut,
Je suis allé vérifié en jeu et en effet ma Zandalari n’a pas les deux couleurs de base non plus. On ne peut pas faire grand chose de plus à part signaler le bug en jeu:

edit: il semblerait que ce problème existe depuis la sortie des zandalaris…

Tout à fait, merci Peuchotte et bon jeu à tous.

un amis a le mm soucis il n’a pas le choix arme prodigieuse quand il choisi de transmogrifié son armes quand il est en gardien par contre dans les autre spe l’arme prodigieuse est disponible il peu changer sa forme de felin pourriez vous nous aidez la dessus car j’ai regarder avec mon zandalari et j’ai le choix arme prodigieuse en spe gardien mais lui non

pourriez vous aidez un nouveau joueur qui a up un troll zandalari son pseudo Mithrandyl - Garona : sont problème se trouve être qu’il ne peut pas changer sa forme d’ours en forme d’ours arme prodigieuse, il n’a se soucis que dans la spé gardien aucun soucis pour transmo avec l’arme prodigieuse en farouche. Pourriez vous le contactez cela serait bien !

Mithrandyl n’est-il pas assez grand pour prendre contact lui même avec l’assistance? Il peut ouvrir une requête en jeu ou sur le site de l’assistance par exemple.

L’assistance ne va pas soliciter une personne si une autre le demande.

le travaille tu connais ? Et avec leur nouveau système pour requête c mort aucun moyen de contactez

Monsieur ne joue jamais du coup? Et créer une requête depuis le site en ligne prend 3 minutes.

Mais bon

Il suffit de choisir une catégorie pour le problème et ça revient à l’ancien système. Si il ne trouve pas une bonne catégorie il en prend une qui s’en rapproche le plus. Il peut accessoirement aussi ouvrir un sujet sur le forum.

jsuis pas sur le forum la ?

Tu n’es toujours pas Mithrandyl. Mais bon je te laisse j’ai l’impression de parler à un mur.

Bien sûr :stuck_out_tongue_winking_eye:

Trop tard j’ai vu le message.

bizarrement le Mj c’est connecté sur son compte est lui a réglé donc oui L’assistance sollicite une personne si une autre le demande donc t’aurai du rien dire, tu t pris pour un Mj a répondre dans le vents