Bug du curseur qui se déplace, et clique tout seul

Bonjour à tous, je vous écris pour un problème particulièrement pesant. Mon curseur, une fois mon personnage chargé, a tendance à régulièrement « Peter un cable ». Je m’explique :

Mon curseur se déplace tout seul sur l’écran par moment…quand cela lui prends…en ligne droite horizontale ou verticale… puis stop aléatoirement. Il lui arrive aussi de faire des mini zig-zag sur place, et même de cliquer tout seul sur la touche droite ou gauche de la sourie…même en plein mouvement. Cela me le fait sur chaque perso.

Autant vous dire que c’est injouable en l’état.

J’ai essayé de faire réparer les fichier via l’application battlenet, changé de sourie, désactiver certaines options sourie dans le jeu, modifier la fréquence de la sourie, désactiver tous les addon… ( même constat). Ca me le fait uniquement quand le personnage est chargé, et pas dans l’écran du choix du perso. Ca ne me le fait nul part ailleurs sur mon pc, ni même sur un autre jeu.

Je suis un peu soulé je vous avoue. J’ai cherché un peu partout mais je n’ai plus d’idée la. Merci de m’avoir lu et merci à tout ceux qui voudront bien m’aider.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.