Bug expédition "Assistance aérienne" sur mes Worgens

Bonjour,

Je vous signale le bug sur l’expédition « Assistance aérienne - Fournitures remises » à Revendreth. Je l’avais déjà signalé en jeu, au début de l’extension (et il y est toujours actuellement) et le bug se produit toujours que sur mes Worgens à ce que j’ai pu constater.

Sur ma Worgen une fois fini cette expédition ou bien si le « Légionnaire Sombraile » bug sur l’expédition, et que je me retrouve à l’entrée du bâtiment une fois sortie, mes Worgens se retrouvent sans pouvoir bouger : ni avancer, ni aller à droite ou bien à gauche, je suis du coup obligée d’utiliser ma pierre de foyer pour sortir de cette état de stase. Il y a aussi une quête similaire à Korthia et mes worgens se retrouvent aussi dans ce bug. Ma worgen chasseresse par exemple avec le sort Faé, je peux me téléporter avec « Forme d’âme », mais ensuite, s’en pouvoir changer de direction, ni bouger (avancer, changer le corps de direction), et les /reload sur ce bug, ne change rien à ce bug sur mes Worgens, je vous le signale simplement ici, pour espérer qu’il soit résolu.

Bonne journée !

:smiley:

ha bha je vois que je ne suis pas le seul mon druide Worgen a le même probleme que toi et nous somme le 28 octobre je vois que les bug sont corrigé c’est cool de faire la demande début avril et de constater que le 28 octobre toujours rien a été fait …