Bug expédition légion "DANGER : Kosumoth l'Affamé"

Bonjour,

J’ai un problème pour l’obtention de la monture liée à l’expédition que l’on débloque grâce à une suite de quête « DANGER : Kosumoth l’Affamé ». En effet j’ai débloqué cette expédition il y a très longtemps sur BFA mais je n’ai obtenu jusqu’à présent que la mascotte. Je me suis réabonné au jeu il y a 3 mois et à chaque reset de l’expédition c’est toujours la mascotte qui pop ! Alors qu’en lisant les guides, cela devrait alterner entre la mascotte et la monture (proba 50/50). J’ai vu que sur wowhead de nombreux joueurs sont impactés (francophones et anglophones).

Merci d’avance pour la résolution,

1 mention « J’aime »

Bonjour,

En l’occurrence, tout fonctionne normalement. Les probabilités annoncées par les sites de fan n’ont rien d’officiel et l’apparition de la monture reste aléatoire.

Ajoutez à cela que l’expédition a un temps de réapparition de 2 semaines et avec un peu de malchance on peut voir passer plusieurs mois sans monture.

Gardez simplement un œil sur cette expédition, la monture finira par être disponible :slight_smile:

Une petite question concernant ce fameux Kosumoth ^^ je voulais savoir est ce que l’expédition est débloqué une bonne fois pour toute ou il faut se retaper le farm des orbes ?

oui, elle est débloquée pour tout le temps pour le perso qui a fait les orbes
la même récompense est là pour 2 semaines & puis ça change (ou pas) rng

je voulais savoir si il y a une technique pour le dompter ce petit dinosaure ? si oui j’attends vos réponses avec impatience