Bug gelées délayées ?

Bonjour,
J’ai fait les quêtes pour obtenir Buzz, je l’ai suivi, j’ai trouvé la première gelée et l’ai donnée à la reine qui m’a donné accès à la grotte. J’ai bien repéré la petite abeille naissante. Cependant, je ne vois aucune gelée délayée là où les autres joueurs en ramassent à plusieurs. Je n’en ai eu aucune sur 4 events et cinq ou six emmielleurs. Avez-vous une idée ? Merci

As-tu essayé Déco / reco ?

Oui, j’ai deco/reco. Ca ne change rien. Je viens d’acheter une gelée à l’hdv et je vois que je ne peux pas la donner à l’abeille naissante. Quand je clique sur elle il est écrit :“La larve d’abeille frétille de temps à autre dans son alvéole” mais je ne peux pas interagir. J’ai bien débloqué le début de la réputation Essaim dos de Miel, à 0/3000.

… Est-ce que tu as ramassé la gelée spécifique de la quête?
elle est un tout petit peu au sud de la grotte

Oui, je l’ai ramassée (ça c’est sûr) et je crois bien l’avoir donnée à la grosse abeille qui m’a laissée entrer dans la grotte. De toute façon je ne peux rien donner à la grosse abeille non plus actuellement : “La gigantesque abeille vous fixe et bourdonne de colère”

Je me souviens plus mais : tu es allé parler au mec devant la grotte ?

Oh merci beaucoup, c’était ça qui me manquait : j’ai mis un moment à voir le pnj Barry (vive les mammouths qui le cachent).
Merci à tous pour votre aide !

A ben de rien, bon farm. :slight_smile: